Seisme au Guatemala : Problemes ? Conseils ?

Forum Guatemala

Une pensee pour le Guatemala, pays que j ai traverse il y a peu et que j ai adore et qui est touche par un seisme. J espere que les touristes ne sont pas non plus trop touches. Je voulais mettre cette discussion pour que les touristes bloques ou qui ont des difficultes ou des craintes ou besoin de renseignements puissent se retrouver et echanger. Donc d abord, solidarite avec les Guatemalteques et j invite a envoyer des dons etcEnsuite, tous ceux qui ont des questions ou des temoignages ou autres lies a la situation actuelle merci d intervenir apres mon message.
De mon cote je peux donner des conseils a partir de ma connaissance du pays car je me suis bien balade mais le contexte n etait pas celui d une catastrophe.

quels sont les dernières nouvelles concernant le tremblement de terre et la phase éruptive du volcan fuego, les routes sont elles réparées,

De retour hier du Guatemala, pas de soucis apparents pour voyager autour d’Antigua

Bon voyage

Notre periple passe par Copan/ tikal et Belize après le lac Attitlan.Merci de m’avoir répondu.

Sujets suggérés

Services voyage