Route Marrakech - Ouarzazate

Forum Maroc

Désirant rejoindre ouarzazate au départ de marrakech en camping car pouvez vous m’indiquer la faisabilité de ce traje tmerci

Pour moi,aucune difficulté pour un camping-car.J’y ai vu beaucoup de camions.J’ y ai vu aussi des barrières de dégel mais ça ne doit pas servir souvent.

salut
moi aussi je voudrais avoir quelques détails sur la route entre Marrakech et Ouarzazate!!!

Moi J arrive a la aéroport de Marrakech et je loue une voiture je voudrais savoir en suit quelle direction je dois prendre pour sortir de Marrakech pour me rendre à Ouarzazate

merci d avance Simon

Salut a quelle période tu penses y passer ?? Ce col le plus haut du Maroc est praticable pratiquement toute l’année cela arrive certains hivers ou la route peut etre fermée une journée ou demie journée . Cette Nationnale 9 est pratiquée par les lignes régulieres de bus Satas ou Ctm aucun probleme pour un camping-car …Tu peux partir sans crainte A+ André

Le plus simple tu demandes la route pour Ouazazate c’est la Nationnale 9

Tu passeras par un col mythique et des paysages impressionnants : le col de Tizi 'n Tichka ! Bonne route !!!
PS: Tizi veut dire col en amazigh :wink:

Bonjour
j y vais dans 4 semaines!!! Donc en gros pour sortir de Marrakech direction Ouarzazate je dois trouver la N9???

Le plus simple c’est de demander au loueur qui viendra vous livrer la voiture à l’aéroport de vous conduire à la sortie de la ville.Ils ont l’habitude de rendre ce service.Vous lui donnerez de quoi rentrer en taxi ou en bus.Et vous n’aurez pas à stresser…

Prendre la N8 qui traverse Marrakech puis il y a rond point, prendre la N9 à droite direction Ouarzazat, c’est bien indiqué. Si vous avez un plan, il n’y aura pas de souci.

Belle route, paysage superbe mais c’est long la montée et la descente du Tichka semblent interminables ^^.

Salut
merci pour les indications!!! J’ai pas encore de plan mais je vais en acheter un bientôt!!!

Simon

Pour l’avoir pratiquée en 4x4 en février ,je peux vous confirmer que c 'est très LONG!!! Mais de superbes paysages et de bons thés à la menthe au rendez vs…

C’est long mais pas tant que ça. Il faut à peine 4 heures pour faire Marrakech Ouarzazate.Et encore, je suis une fille.
Je l’ai faite deux fois cette route; j’ai adoré la diversité des paysages.

.je l’ai fait au mois d aout et j’ai pas trouvé ça pas aussi long que disent certains!!!

En plus les paysages sont tres beau donc pas de probleme!!!

Sujets suggérés

Services voyage