Retrait d'argent au Guatemala avec une mastercard

Forum Guatemala

Bonjour,

Attention si vous avez une mastercard gold crédit agricole: on a galéré car impossible de retirer dans les distributeurs les plus courants: 5B et BI seul banco central (gris et rouge) les accepte. Prévoyez des dollars (uniquement coupires de 50 et 100) et/ou une visa.
Je n’avais pas prévu suffisamment d’espèces, on a heureusement pu faire une transaction dans une banque pour avoir des quetzals mais je ne vous parle pas du montat de la commission!!

Sinon bon voyage, on a beaucoup aimé ce pays très varié, accueillant…, on a envie d’y retourner.

Bonjour!

J’ai eu le même problème en février avec ma carte mastercard à Antigua. Impossible de retirer quoi que ce soit dans aucun des distributeurd de la ville. Après pas mal de négociation à un guichet, j’ai pu retirer du liquide mais avec une commission énorme…

En revanche, aucun problème avec la mastercarM dans les distributeurs des autres villes du pays !

Grosse grosse galère effectivement qui peuvent gâché plusieurs journées de voyages
Sur deux semaines ça deviens problématique de passer deux jours à chercher comment retirer.
Et sinon très jolies pays, personnes très accueillante dans l’ensemble, mais le fait de devoir passer régulièrement par des agences, pour tours et réservation de shuttle, casse un peu le délire quand on veux s’en sortir seul et cela donne une impression de business aggressif
Bon voyage à vous

Sujets suggérés

Services voyage