Retrait argent aeroport de Keflavic

Forum Islande

Bonjour,J’arrive en Islande le 28 juin
J’aimerais savoir si à l’aéroport de keflavic, on peut retirer des couronnes avec sa carte bancaire. Car je pense que les bureaux de change sont fermés à cette heure là.
De plus, j’ai réservé ma première nuit vers Keflavic. Je dois donc retourner le lendemain à l’aéroport pour le fly bus pour reykjavik. Connaissez vous les tarifs et horaires?
Merci

salut,

Oui, j’en ai vu au moins 3 :un dans la zone internationale et deux autres après les douanes, dans l’aéroport.

tu retires des couronnes avec ta carte sans problème…

Pour le fly bus, j’ai payé ce 09 juin 2500 ISK pour aller jusqu’au camping de Reykyavik. pour l’horaire, pas de souçi, tu en as quasi toutes les demi-heures en journée, mais à ton arrivée, tu pourra te renseigner au guichet “fly-bus” à la sortie de l’aéroport…à minuit ils étaient encore ouvert…

sesethy

Bonjour,

Il y a plusieurs DAD dans l’enceinte de l’aéroport, mais tu as également la possibilité de t’adresser au bureau de change qui est ouvert à chaque arrivée et départ de vol. (compter environ 1.5% de commission par rapport au taux officiel)

Pour le flybus, la navette circule pour tous les vols au départ et à l’arrivée.
Le départ de Keflavik se fait 35 à 40mn après chaque arrivée de vol. L’arrêt se situe juste devant le hall de l’aérogare. renseigne toi sur les horaires des différents vols.
Tu trouveras les renseignements sur ce site :
http://www.re.is/Flybus/

Bon séjour

Alisa
www.islandenpoche.net

Bonjour,

En Islande, j’ai payé par carte et aussi avec des ISK que j’avais changées à l’aéroport. J’avais des Euros. Le bureau de change ne prends aucune commission !

Bonjour
Oui il y a des distributeurs bancaires à l’aéroport…
Bon voyage !!

Sujets suggérés

Services voyage