Bonjour
J’étais dans le nord ouest du 19 au 27 juin… n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions
Bonjour
J’étais dans le nord ouest du 19 au 27 juin… n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions
bonjour, pas de question, mais j’y étais aussi en Kangoo Camper, on a du se croiser.
… Si vous etes celui auquel je pense, je croie que oui… Comme quoi le monde est petit !!
Bonjour
Une question simple et difficile à la fois…est ce que ça vaut le coup de passer 3 /4 jours dans le coin pour une première visite de l’ile, dont nous avons prévu de faire le tour…
En fait cette partie de l’île étant un peu à part, on a l’impression que ça va nous prendre pas mal de temps sur nos 21 jours, et il y a tellement à voir partout, qu’on se demande si il ne vaut pas mieux passer plus de temps ailleurs et zapper complètement cette partie.
Après évidemment…chaque réponse sera subjective…mais si on a quelques éléments…
Merci beaucoup
Dominique
Bonjour Dominique,
Que vous dire ? oui il y a tellement de choses à voir… l’Islande est merveilleuse et chaque région a ses beautés à découvrir.
Tout dépend aussi de ce que vous souhaitez voir ? et des étapes que vous souhaitez faire : n’oubliez pas qu’en Islande il ne faut pas compter vos étapes en kilomètres… mais en temps…60 kms en islande ne sont pas 60kms en France… Il faut en tenir compte aussi 
pour ma part, j’aurai tendance à dire que OUI ça vaut le coup d’aller dans le coin au même titre que partout en Islande.
Après vous pouvez aussi choisir de cibler une partie de l’Ile et revenir une autre fois pour faire une autre partie de l’ile…
N’hésitez pas à me contacter en MP…