retour de Taba

Forum Égypte

je reviens de taba;. hotel movenpick rien à dire. Le personnel est très sympa. Nous avons eu un temps superbe. Le mont sinai est plutôt un défi sportif ou une procession religieuse. Très impresionnant les gens en file indienne dans la nuit avec les lampes. pour ce qui est du lever du soleil rien d’extraordinaire, je m’attendais à quelque chose de plus féerique. il faut avoir une bonne condition physique pour attaquer les 700 marches de la fin; je fais pourtant 3 heures de sport par semaine et j’ai trouvé l’ascension des marches assez difficile. Cette ascension est réservée aux personnes en très bonne condition physique. Petra est inoubliable, il n’y a pas de mot assez fort pour la description, c’est vraiment extraordinaire et impressionnant. a voir absolument. l’ile du pharaon aucun intéret. nous n’avons pas fait jérusalem , c’est un grand regret. le point négatif c’est que la plupart des français ont attrapé la tourista!!!
Si vous voulez d’autres renseignements , je suis là.

bambou

Vous dites que l’excursion à Petra vaut vraiment le coup. Avec 2 enfants de 6 et 9 ans c’est faisable ? Pas trop long ? Et quel prix avez vous payé ?
Nous partons à Taba la semaine prochaine et on hésite sur cette excursion, surtout par rapport au prix !

Sujets suggérés

Services voyage