Je pense re-partir en Sardaigne vers le 6 ou 7 septembre 2013. (y suis déjà allée l’an dernier et suis tombée amoureuse !)
Qui peut me dire si c’est risqué de ne pas réserver à l’avance de billet bateau Livorno-Olbia à ces dates -là et de se présenter au guichet à Livorno avec espoir d’embarquer rapidement?
Si je prenais mon trajet aller à Livorno même, devrais-je prendre aussi le trajet retour ?
Qui sera sur le bateau le 6 ou le 7 septembre ? j’ai un fourgon aménagé et cela me ferait plaisir de bavarder avec des CC ou autres conducteurs de fourgons, je voyage seule.
A bientôt peut-être.
Plutosud
recompense2
Bonjour,
D’où partez-vous avant d’embarquer ?
Etes-vous allée dans la Valle della Luna ?
Anonyme3
Bonsoir, comme je l’ai écrit, je souhaite embarquer à Livorno vers Olbia et idem pour le retour.
Oui, j’ai déjà vu la Valle della luna.
Merci de m’avoir répondu
Plutosud
recompense4
Je vous en prie.
Je me suis mal fait comprendre : je voulais savoir si vous faisiez un trajet routier avant d’embarquer à LIVORNO.
Alors, cette vallée, elle vous a plu ? Avez-vous approché ses habitants ?
Bon appétit.
Anonyme5
Bonsoir,
bien sûr, je fais un trajet routier avant d’embarquer, mais là n’est pas ma question sur ce forum, je souhaite savoir s’il faut ou pas réserver un billet de bateau avant de partir ou si on peut se présenter comme ça à l’embarquement.