Bonjour à tous Accompagnés de nos deux enfants de 5 et 7 ans , nous partons pour une semaine Madère le 5 juillet.
Nous sommes à la recherche de restaurants de bon rapport qualité prix.
Je compte sur votre expérience.
Par avance , merci à tous.
Delph
Bonjour à tous Accompagnés de nos deux enfants de 5 et 7 ans , nous partons pour une semaine Madère le 5 juillet.
Nous sommes à la recherche de restaurants de bon rapport qualité prix.
Je compte sur votre expérience.
Par avance , merci à tous.
Delph
SERRA E MAR à Santana, un peu après l’église, ambiance familiale, très bon rapport qualité/prix. Plat du jour (copieux!) à 6,50 euros. Et autres bonnes choses!
GALA, à Machico. Etablissement recevant à la fois des locaux et des touristes. Très bien tenu. Je vous conseille l’assiette de poissons mixtes.
La FREGATEIRA (chez “JOSE”) à Porto Cruz : snack-bar minuscule, un seul plat proposé le midi à partir de 13h (toujours à base de poisson). Le vendredi : marmite de thon, un délice!), pas cher du tout. Et le meilleur “gaiado” (poisson séché en salade, idéal pour l’apéro) que j’aie mangé à Madère. Plus “local”, je ne connais pas!
(Vous en profiterez pour aller à la piscine d’eau de mer avec les enfants)
Ce sont mes trois “cantines”!
Je prends note merci à tous !
bonjour,
j’ai le projet de partir à Madere avec un enfant de 6 ans, je suis hésitante concernant la restauration entre choisir une pension complète ou seulement les petits déjeuner. Avez vous trouvez de bons restau qualité prix.
cordialement
barbara
Bonjour
Il est possible de manger pour peu cher à Madère, choisissez les “snack-bars” ou les restaurants où mangent les “locaux”.
Vous aurez plus de choix le midi que le soir.
Avec un enfant de 6 ans, peut-être pouvez-vous opter pour une demi-pension?