Bonjour,
je cherche des conseils d’itinéraires, adresse, sites touristiques pour le Vietnam pendant une à deux semaines.
Merci
Chloé
Pour vous aider, il est absolumnt indispensable que nous sachions quel mois vous pensez faire ce voyage. En effet, l’itinéraire dépenddu mois, car certaines périodes sont mauvaises pour chaque région; per ex., septembre à fin novembre est mauvais pour le Centre (Huê et Hoi An) à cause de grandes pluies et typhons.
le plus simple serait d’acheter un guide papier pour avoir une première approche
ou de consulter les blogs sur le net
comme celui ci, une référence
https://worldwildbrice.net/category/vietnam/
car personne ne peut vraiment vous conseiller sans connaître vos attentes, mer ou montagne, visite ou détente, balades sportives ou taxi ect ect’…
la meteo cest l’affaire du pire vendeur du vietnam qui ne sait pas poser les bonnes questions.
Quelques conseils par ici avec itinéraires & budgets - https://worldwildbrice.net/2019/01/20/vietnam-famille-itineraires-budget/
Le Vietnam est un pays très facile en famille
Brice
la meteo cest l’affaire du pire vendeur du vietnam qui ne sait pas poser les bonnes questions.
Sa Majesté Nullité I en pleine action !!! Evidemment que la météo est capitale; vous voulez vous retrouver à Hoi An en pleine saison des pluies de setptembre-Novembre, ou à Sapa en févreir, où j’ai connu des 0° la nuit, crétin des Alpes ?
il y a d’autres questions plus importantes à poser mais vous vous focalisez uniquement sur la météo
au moins vous amusez la galerie
et votre langage de voyou est votre signature, signe qu’il faut éviter de passer par l’agence Oriental Bridge
A part la météo aucune autres questions comme le budget, 1 ou 2 semaines, intérêts…
bref vous etes incompétent, vulgaire et au moins rassure les voyageurs à éviter cette agence
Mon pauvre, je vais pas réécrire le guide du routard.
Quand ă citer des hôtels à quoi bon, il y en a des dizaines de milliers pour tous les budgets avec des critiques, photos sur les sites de réservation et GoogleMaps.
L’intelligence et l’analyse semblent des mots inconnus pour vous caractériser
Mon pauvre, je vais pas réécrire le guide du routard.
Excuse complètement idiote qui dénote bien votre impériale INUTILITE sur ce forum… et dans la vie en général, une fin de race, comme le Néanderthal !!!
Quant à l’intelligence, pourquoi n’essayez-vous pas le concours HEC, imbécile ??? Vous faites quoi, dans la vie ?
Avec votre langage de voyou et une intelligence indétectable vous vous semblez utile ?
Aucun esprit d’analyse
Vous etes limité à citer en permanence la meme agence, les mêmes chauffeurs et les memes hotels.
du vide commercial