Recherche compagnon de voyage

Forum Voyage en solo

Bonjour, je m’appelle Océane, j’ai 21 ans. Je souhaite partir quelques mois en voyage notamment en Indonésie et en Asie du Sud Est. Je suis également intéressée par d’autres endroits si jamais ces destinations ne sont pas celles que vous aimeriez découvrir. Je n’ai jamais voyagé seule et je je recherche donc quelqu’un pour partir avec moi. Je suis disponible à partir de novembre. Si vous êtes intéressés n’hesitez pas à me contacter.

salut! je m’appelle joanie pothier 22 ans , j’ai voyagé 2 mois en equateur et colombie seule . J’ai été 3 semaine dernièrement en colombie et je souhaites partir en mai 2018 3-5 mois minimum en amérique latine ! je souhaites faire montreal bogota ( j’habite a montréal et toi ?) passer quelques temps las bas et ensuite tracee en équateur. Je connais des gens las bas qui peuvent héberger sans frais ! ( anyways en equateur les gens sont tellement amical qu’ils te voient avec ton sac a dos sur la route et t’offre un repas et endroit où dormir en sécurité dans la cour pour poser le hammac) par expérience en tout cas . ensuite tracer au perou peut être mais ce n’est pas nécessaire, ce serait plus pour le machu picchu . J’aimerais ensuite faire un treck en bolivie . et pour conclure le tout peut être aller au chili . Les paysages sont magnifiques.Alors voila si
ca t’intéresse je tinvite à m’écrire sur facebook

Salut océane moi c Dalila je cherche à faire une destination également en Indonesie laisse moi ton numero pour un contacté à bientôt

bonjour Océane ! habituée à partir à deux ,malheureusement cette année suis seule ! je choisis la birmanie en février mars si ça te dit ? sandrine

Je pars au Sri Lanka pour un circuit début Janvier , jai 36 ans et je cherche aussi une compagne de voyage. N’hésitez pas à me contacter .

Salut Les Routards.

Ca yest j’ai fait le grand pas et apres quelques moi de réflexion.C’est decider.
Je pars.
Un détail reste toujours a régler.

J’ai besoin d’un compagnon de voyage.

Eh oui, à un ou deux c’est toujours bien, toujours ;

PRÉSENTATIONS:

J’ai 43 ans et je suis francais né dans la région centre à Bourges
. J’ai pendant toute ma vie travailler dans la restauration (gastronomie) et le temps est venu de prendre un ‘break’ mais cette fois ci à durée indéterminée.
Je suis un vrai aventurier et l’aventure est quelque chose qui me passionne, les horizons a vue perdu est quelques chose qui me passionne de but en blanc.
Ma carriere professionnelle se résume en trois mots; travail, travail, travail.

J’ai dédier les 20 dernieres années a ma carriére professionelle, et maintenant le temps est venu (enfin ) de soufler, de respirer et de relacher tout se stress quotidien qui s’est accumuler professionnellement et parfois sentimentale. :-), mais seulement que très rarement; ohhhhhh;-)

J’habite en allemagne, ou j’ai travailler pendant deux ans et ici la vie est belle mais je veux combler ce manque qui me montre ses cornes depuis un petit moment déja.

-L’AVENTURE AVEC UN GRAND 'V’

Je suis passionnant et passionner par: le sport, rugby que j’ai pratiquer pendant environ 15 ans a niveau semi pro, les animaux ( coucou a Princess au passage en adoption chez mes parents), la marche à pied,la salle de fitness la mer, la montagne, le piano et les religions font de moi quelqu’un de très d’ouvert et d’abordable et le coeur sur la main.

Bon je dois avouer(é ou er) je ne sais plus, j’ai des défaults: je suis plein d’énergie, je suis une pile électrique ce qui veut dire que pour moi la journée je suis toujours entrain de dépenser et quand il faut que je me repose, je dois me reposer, néanmoins quelques heures suffisent.

A PROPOS DE TOI

Alors ca vous interesse…
Peux importe l’age , la couleur de ta peau, tes origines, tes antécédents, ton orientation, je me rejouis de ton message.

Ce n’est pas un entretien d’embauche , j’aimerais juste quelqu’un qui puisse venir avec moi et partager cette formidable aventure humaine INOUBLIABLE, INDESCRIBTIBLE.

Merci de prendre le temps de lire ce message, et que l’avenure soit belle.

Pierre

Slt
Tu as trouvé quelqu’un car je pars de mai à aout 2018 en Australie si ca te dit ?! J’ai 28 ans et pareil ca serait le 1er voyage solo mais je préfèrerai à plusieurs !

Bonjour

Bonjour

Besoin d’un compagnon de voyage, pour tout un tour du monde ou moins ?
Quand partirai-tu ? est-ce un projet lointain ? Sur un temps indéterminé ?

J’ai 45 ans, une famille, plusieurs emplois (prof, peintre), donc pour moi déjà, le temps, j’en ai peu mais en un mois, il y a peut être moyen de dé-couvrir un tout petit peu de pays. (voyage morcellé sur plusieurs année à envisager pour ma part)
Je souhaite aller au khazakstan puis rejoindre Irkousk éventuellement Oulan-bator puis Vladivostock, puis retour vers Moscou, france. Une bonne partie en train. A pieds, en bus… Un peu d’avion sans doute sur de telles distances. Je ne parle pas Russe, je vais prendre des cours l’an prochain.

J’aime regarder, lire (je lis plein d’ouvrages sur la Russie, Les steppes … depuis quelques années), parler, marcher, le silence aussi. j’ai fais des études d’histoires et je suis peintre.

Voilà, qu’en dis-tu ?

Hello, je compte faire les îles entre Miami et la Gyuane, quelqu’un serait interessé?

Bonjour à tous,
Pour trouver des compagnons de voyage, je vous invite à poster une annonce dans notre rubrique dédiée.

Bon voyage !
Sabine de Routard.com

Sujets suggérés