Bonjour à tous,
Auriez-vous des adresses de casas particulares dans le centre de La Havane à me conseiller, je pars en aril avec mon mari et mon fils de 3ans.
Merci d’avance.
eMILIE
Bonjour,
Nous sommes aller à Casa Cifuentes à La Havane, magnifique maison coloniale avec l’adorable Magalys qui nous a bien aidée à organlser la suite de notre voyage. Mais je ne suis pas certain qu’ils peuvent accueillir un enfant ci jeune. vous pouvez les contacter directement en français à contact@casacifuentes.com ils ont également un site internet casacifuentes.com
Vous risquez de trouver des difficultées à trouver un lit enfant à Cuba.
Bon voyage
Tres bonne adresse a trinidad pour familles grande chambre a vec deux lits voir meme un bb en plus tres bien situee pour 35 cuc, pres du centre, proprietaire tres sympa. J’ai envoye beaucoup de monde et a part un couple qui voulaient dormir jusqu’a midi pour cause de lune de miel dans un silence complet, aucun decus. Pour les personnes interessees, me contacter avec des dates precises. Egalement a vinales pour 3 personnes 25 cuc, casas repertoriees, Oui on peut trouver de bonnes casas a bons prix, a part si l’intermediaire est gourmand et veut se payer des vacances 5 etoiles.
La Havane est plus chers et à 30cuc vous risquez d’être un peu décu par contre en effet on trouve encore quelques pepites à bon prix dans les autres villes… mais jusqu’à quand?
Non a la havane il y a egalement des casas a 30 cuc , j’en connais beaucoup surtout au vedado, terasse , acceuil chaleureux et sans l’air etouffant et dans les cages a poule de la vieille havane.
J’ai aussi decouvert un appartement entier a louer a deux pas du theatre de la revolution, vue superbe genre montmartre en minuscule, tranquille vieille havane a 60 cuc , vous vous faites vous meme votre dejeuner, tres bien pour quatre meme 5 personnes, deux chambres avec sdb sejour cuisine, balcon . Elle est pas belle la vie
cela doit faire un moment que vous n’y etes pas aller car il y a une inflation des casas particulares depuis peu. A 30cuc il reste plus grand chose de vraiment bien…
Bonjour,
je suis intéressée par les coordonnées… Nous partons en famille : un couple et 3 enfants (6, 13 et 15 au moment du départ…)
Merci d’avance
J’y vis depuis deux ans et demi et j’ai souvent aide des personnes a trouver des casas…