Qui connait l'agence Peru Inca Reizen

Forum Pérou

qui a dejà voyagé avec l’agence peru inca reizen
merci pour vos reponses
cath

Bonjour, Je souhaite apporter mon témoignage en tant que client de l’agence de voyage Inca Reizen. Tout d’abord, il faut préciser qu’objectivement lors de ma première rencontre lors du salon des vacances avec Monsieur Marcelo Morales, j’étais fort septique quant à la possibilité que Marcelo Morales avait de répondre à ma demande de voyage au Pérou.
Voyage qui était très pointu et hors circuit habituellement proposé par cette agence.
Je reçus une première offre, que l’on corrigea facilement dix fois.
Tantôt pour changer les dates, d’autres fois les lieux ou encore l’ordre de nos visites.
Marcelo répondit à chaque fois avec le sourire sans jamais montrer un quelconque agacement face à un client très voire trop exigeant.

Un fois la décision prise, l’offre qui nous fut faites fut de loin l’offre avec le meilleur rapport qualité prix.
Une fois, l’acceptation du voyage, reste le plus important, c’est-à-dire, l’organisation sur place de notre voyage.

Et là, la seule chose que je peux dire est que malgré le fait que cette agence est toute petite, nous avons vécu, mon épouse et moi-même notre plus beau voyage, avec une organisation sans faille avec des contact et agences de voyages relais toujours là à l’heure indiquée et toujours prêtent à se couper en quatre afin de satisfaire nos moindre désidérata.

Je préciserais en plus, que nous avons reçus à deux ou trois reprises des messages depuis la Belgique de Marcelo Morales.

Ceci afin de s’assurer lui-même que tout se passait bien.

Dernière précision, lors d’un de ses messages, nous fûmes invités à changer notre programme, car il y avait des problèmes dans la région du lac Titicaca et le programme alternatif fut impeccable et ce malgré ce changement sur place et dans l’urgence.

Ce seul point me fait dire que nous avons eu raison de faire confiance à un Péruvien vivant en Belgique pour l’organisation de notre voyage.

En conclusion, je ne peux que recommander cette agence gérée par un Péruvien pour l’organisation de votre voyage dans le plus beau pays du monde.

Pour notre part, nous comptons retourner avec nos deux fils dans ce très, très, très beau pays et cette fois nous ferons à nouveau appel à Inca Reizen, mais cette fois je suivrai le programme les yeux fermés et n’aurai plus aucune crainte.

Merci Marcelo pour ce beau voyage que nous avons pu faire en novembre 2011.

Dany

Sujets suggérés

Services voyage