Bonjour, je vais prend l avion pour la 1ère fois l’été prochain pour Tokyo avec Aeroflot-Russian Airlines mais voila,
J’ai pris ma réservation mais rien qui disais que j’allais recevoir de billet, et j’ai lu que apparemment ca n’existait plus les billets. Peux ont m’expliquer ?
J’ai une correspondance a Moscou, c’est vrai qu’il faut reprendre ces affaires et les remettre ? Peux ont sortir de la gare ?
Que ce passe t’il entre le moment ou je rentre dans la gare et que je suis dans l’avion ? Il faut que je vienne 3h a l’avance ? il faut que je les previenne avant que je garde ma place ?
Merci d’avance
pascalclic2
je ne sais ou tu as fait ta resa…mais ton billet est un billet electronique,
seule la reference de ton dossier importe;imprime le et là tu as ce q u il faut pr voyager;
a moscou, tu seras donc en transit dans - l aeroport et non la gare sic!!!
non en principe tu ne peux sortir , d’abord tu n as pas de visa pr cela,
ton message est peu clair, explique!!
appelle les choses par leur nom tu verras…ça marche!!!
dans ton cas j 'aurais fait appel à une agence ou compagnie ds ta ville par avoir ttes les infos!
l enregistrement de ton voyage se fait donc à l’aeroport,3h avant pr eviter d etre à la bourre! tu demanderas, là, ce que tu dois faire a moscou concernant tes bagages , c’est eux qui te le diront, n hesite pas a leur demander tout ce qui te chagrine!!!
et rappele toi: le train entre en gare, mais l 'avion lui, prefere les aeroports!!
lavrendia3
pour prendre un avion, on se rend à l’aéroport !
Le billet électronique c’est juste un numéro.
Pour un vol international en principe 2 heures suffisent pour enregistrer tes bagages et passer la douane.
Si les 2 vols sont sur la même compagnie tu dois pouvoir enregistrer directement jusqu’à la destination finale.
Eh non, en principe on ne sort pas de l’aéroport, comme dit Pascal tu n’auras pas de visa pour la Russie… Pense d’ailleurs à t’occuper des formalités pour le Japon.
dent924
Bonjour ,
Je n’ai jamais pris le train ,et je voudrais me rendre de Paris à La Roche sur Yon par le chemin de fer pour y rejoindre une copine qui a 18 ans et qui habite la Vendée .
Elle me dit qu’elle part au Japon l’été prochain (mais j’en doute ),
Elle me demande de garder son chien pendant son voyage .
J’ai réservé par une compagnie qui s’appelle la SNCF (quelqu’un connait ?)
Combien de kilos de bagages ai-je le droit d’avoir avec moi (dans la cabine ou en soute ? )
J’ai un changement à Nantes ,est-ce que je peux sortir de l’aéroport avec ou sans mon passeport et que dois-je faire de mes bagages pendant tout ce temps .
Merci de votre aide
JL