Quel plage et hébergement choisir à Cuba ?

Forum Cuba

Bonjour;

Je prévois de faire un voyage à Cuba fin février début mars j’ai déjà prévu un itinéraire :

la HAVANE - VINALES - TRINIDAD - CIENFUEGOS (je reste à peu près 3 jours)
Mais là je bloque…

J’avais pour idée de faire mes derniers jours à Cuba près de la plage mais voilà je suis un peu perdue je ne sais pas où je ne sais pas s’il faut choisir un Cayo, ou la playa largua, ou une station balnéaire comme Varadero ou une autre si vous avez une idée.
Au début je pensais m’orienter sur Varadero.

Je dois dire au vu des commentaires sur les hôtels à Varadero je suis un perplexe j’ai l’impression que les gens étaient assez décu par les Hôtels et je me suis renseigné sur prix des “ressorts” et de leurs commentaires pas super j’ai un peu peur de prendre un hôtel moyen. J’ai essayé de chercher des Casa et je n’ai pas eu de grands résultats.

Donc je me demande si vous etes déjà passer par Cuba s’y avez-vous une idée d’un endroit où je peux passer quelques jours de repos avant un retour en France.

Nous sommes 4 personnes nous ne sommes pas à la recherche de quelque de grand luxe, on veut juste quelque chose de propre, proche de la plage, avec quelques endroits pour manger ou inclus si hôtel ou casa.
Si jamais vous avez aussi quelques recommandations par rapport à mon circuit je suis preneuse.

Bien à vous,
Merci pour votre aide

pour Varadero il y a 66 hotels… hebergeant 20.000+ touristes

ce serait étonnant que parmi ce choix qui va du grand luxe au plus simple tu ne trouves pas ce que tu recherches

les prix sont sur cubatravelnetwork

Sujets suggérés

Services voyage