Bonjour Sur mon passeport est indiqué dans la rubrique “Nom” mon NOM JEUNE DE FILLE ép. NOM MARITAL, jusque là tout est normal. Le soucis c’est que mon JEUNE DE FILLE est bien voyant mais le “ép. NOM MARITAL” se confond dans le noir de la photo, il faut jouer avec la lumière pour le distinguer. 1°) Quel nom dois-je mettre sur la résa du vol sur un site de réservation en ligne ? 2°) Je paie avec ma CB à NOM MARITAL Paris/Bangkok/Paris avec Thai Airways par Go Voyage Merci
Bonjour
Et si vous posiez la question à l’organisme auquel vous achetez la prestation?
Pour finir une simple remarque :
Avez vous lu le nombre impressionnant de post (sur ce meme forum) concernant les déçus (le mot est faible) de Go Voyage ?
C’est édifiant, et cela devrait vous donner matiere à refléchir avant de vous adresser à eux…
Bonjour
Les réponses sont toutes contradictoires!!!
Nous avons déja voyagés avec ce prestataire: aucun souci, espérons que cela continu…
De toute façon n’apparaissent que les mécontentements, les satisfaits ne témoignent que trés rarement.
Sur tous les prestataires en ligne, bon nombre de mécontenetements.
Nous avions peut être pensé à EBOOKERS, mais là aussi de nombreux témoignages de mécontents.
Et le billet proposé par la compagnie en direct est beaucoup plus cher
Sujet maintes fois abordés: consultez les autres “post” avec une question similaire et vous aurez votre réponse !
En tout cas on vous aura prévenu.
Ne venez pas vous plaindre apres…
qui m’a prévenu: des gens mécontents qui souvent on fauté eux même en remplissant les infos à indiquées…
Les personnes satisfaitent ne donnent que trés rarement leur expérience.
Personne ne m’enlévera le droit de me plaindre
…que l’on vous ai prévenu, cela fera rigoler tout le monde…
Juste pour parler de mon cas perso : il y a 2 ans j’avais réservé chez eux un voyage (soi disant moins cher que la compagnie).
Il y a eu 2 changements d’heures à l’aller, puis changement d’heure et de date pour le retour, et pour finir, changement de date, d’heure et meme d’aéroport à l’aller comme au retour.
Je ne crois pas que ce soit de ma faute, mais quand j’ai trouvé que la plaisanterie avait assez durée, j’ai demandé à annuler et à etre remboursé.
Il m’a fallu plus de 2 mois (je ne sais plus combien de coups de tel, et de mails, à raison de 4 à 5 par jour) pour obtenir qu’un remboursement partiel (des frais ont été retenus ! ).
Si vous pensez que je suis en faute…