Puerto Pollensa ou Playa de Muro? Besoin d'infos

Forum Baléares

Bonjour, ma famille (2 garçons de 8 et 5 ans) et moi allons passer les vacances d’été 2015 à Majorque, les billets d’avion sont déjà pris. Cependant, je dois avouer que j’hésite encore sur notre lieu de résidence. En effet, j’avais tout d’abord opté pour Puerto Pollensa, après m’être documenté un peu. Puis, le doute s’est installé. J’ai ensuite regardé vers Playa de Muro où nous étions allés en 2000 (ça a dû changer depuis et peut être pas en bien). C’est certainement pas l’endroit le plus typique loin de là mais la plage était grande et très belle. J’ai l’impression que celle de Puerto Pollensa est nettement moins attirante.
Pour résumer, nous recherchons un endroit avec une belle plage où nous ne serons pas les uns sur les autres (le choix est peut être limité en haute saison), avec le nécessaire à portée de main et un peu d’authenticité (endroits principalement germanophones et anglophones proscrits).
Enfin, j’avais également repéré d’autres coins tels que Sa Rapita, Cala Santanyi, Colonia de Sant Jordi mais cette partie de l’île ne semble pas être la plus intéressante.

Merci beaucoup de votre aide.

Bonsoir, nous sommes partis cette annee en vacances chez l’habitant dans un village dans le nord de Majorque. La maison etait a 500 metre de la mer, au maximum il y avait une 40 de personnes en plein mois d’août sur la plage car c’est un tout petit village entre mer et montagne.

Aux alentours on s’est baigne dans de magnifiques criques et sur une longue plage de sable sans les parasols ou les boutiques de souvenirs mais une belle foret de pins !

Sur place, il y 'avait tout ce qu’il nous fallait : boulangerie, superette, pharmacie, tabac etc… et la jeune française qui nous a reçu nous a tres bien conseille pour visiter l’île car elle y habite depuis 7 ans ! On est partis faire de la rando le long de la cote et dans le parc naturel du Llevant et aussi une sortie en kayak et bien sur l’incontournable Palma !

Je vous conseille cet endroit si vous recherchez le calme meme en pleine saison, la bas il n’y a pas d’hotels ca reste un village a taille humaine sans la masse de touristes allemands ou anglais comme sur Magaluf …

Bonjour pouvez vous donner le nom du village en question.
Je compte loger à Muro pour être au calme mais si je peux me rapprocher de la mer, c’est volontiers.
Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage