Bonjour à tous,
GROS GROS PROBLEME POUR MOI…
En posant naïvement une question sur mon vol réservé le 7septembre via Go-voyages (vol Nantes, MAdrid, Miami, Lima aller le 3fév, retour le 26 fév).
Je me retrouve sans résa !!! ouch
Voilà ce qu’on m’envoit :
"Concernant votre dossier : 7VSNDA et WH22NM
Nous vous informons que la compagnie aérienne a repris les places.
Ainsi nous sommes dans l’obligation d’annuler votre réservation faute de règlement.
Aucun débit n’a été effectué sur votre carte bancaire .
Pour toute nouvelle réservation, nous vous invitons à vous connecter sur notre site internet afin de connaître nos tarifs et disponibilités en temps réel."
Sauf que ma cb a bien été débité le 07sept 2013, preuve bancaire à l’appui bien sur et mail de confirmation aérienne reçu.
J’ai donc transmis ces éléments à Go-Voyages ce matin et attend patiemment leur retour… (j’appelle mais ca répond pas)
Bref, j’ai bien les boules !
ça vous ai déjà arrivé ??
au pire ils me remboursent et je reprend un autre vol… mais ils vont me répondre quand!!! Faut que je réserve mtnt autre vol, les prix changent vite et le départ approche !!
MErci bcp d’avance pour votre aide,
mucho_gusto2
Hola
Je n’ai heureusement encore jamais eu ce problème mais tu devrais insister pour les joindre au téléphone .
je comprend ton inquiétude et espère que tu trouveras une solution positive pour toi .
Bon courage
Anonyme3
Bonjour, vous êtes tombé dans le piège “odigeo” comme des centaines de milliers de voyageurs. Faites une recherche sur le net, vous vérifierez mes propos.
Quoi faire maintenant ?
1-Gardez toutes les preuves écrites que vous avez comme les emails
2- faites des copies d’écran de ce que publie govoyages sur sont site concernant votre vol.
3-envoyez à govoyages plusieurs emails par jour pour exiger une réponse rapide à votre soucis
4- ne leur téléphonez pas, vouz perdez votre temps et votre argent et vous n’aurez aucune preuve écrite de leurs réponses.
5- envoyez une lettre recommandée avec avis de réception à govoyages le plus tôt possible en exigent une réponse dans les 15 jours/sans réponse de leur part vous saisirez la DGCCRF. Gardez bien le double et les avis de réception.
5-dans 3 semaines, envoyez le tout à la DGCCRF.
Ne lachez rien, vous êtes dans votre droit.
Cordialement