bonjourqui a rencontre des problemes de reservation avec ryanair ( session bloquee apres avoir effectue le paiement ) HIER ET AVANT HIER ? comme d hab silence de ryanair , et donc impossible de savoir si la reservation a ete prise en charge
j ai appele ryanair france mais long silence sur la ligne
es ce que quelqu n a effectue des reserv ces dernieres heures .
MERCI
Ce n’est plus de l’amour mais de la rage…!
En 2011 vous criiez dejà “au secours” pour vos problemes avec Ryanair et vous êtes de nouveau ici pour avoir de nouveaux ennuis… avec eux !!!
Quelle constance !
ma constance n a d egale que mon besoin de voyager et ryanair me le permet ,quant à votre reponse vs auriez pu vs en passer ,car vs ne portez aucune reponse quelle C…que la votre
Vous demandez si quelqu’un a récement réservé chez Ryanair?
Je reponds : moi !
Vous demandez si il y le moindre probleme, je réponds : jamais le moindre probleme, comme toujours, à part le fait d’économiser de l’argent!
Mais si cela ne vous convient pas, vous pouvez acheter ailleurs des billets plus chers…
un probleme est reellement intervenu sur le site ryanair ,cela a ete affiche hier , par ryanair nqui reconnaissait qu elle eouvrait pour envoyer les e mails de confirmation à ts ceux qui avaient reserve le 23 ( ap 17h )et 24 octobre ( 10h )je precise qu il est inutile repondre à des mails ss reelle connaissance du probleme
Salut Taxidi,
Sur Ryanair quand tu as 10 vols avec problème, tu gagne un vol gratuit.
Comme ceci tu fais le tour de ses villes desservies sur peu de temps.
Bientôt il va être installé un monnayeur sur la porte des toilettes des avions. Ceux qui veulent voler pas cher devront attendre l’atterro.
Cordialement,
Christi@n
tiens voilà que l on retrouve ts les frustrés et malades pr repondre à une question posee par "un tunisien "à bon entendeur salut ou plutot adieu…
Adieu !
Signé : Les frustrés …
C’est bientôt la Saint Nicolas, dans votre liste de cadeaux n’hesitez pas à demander un Bled, un Bescherelle et un dictionnaire.
Ça vient toujours à point
Cordialement