Bonjour
Je vais passer 2 jours à Londres en août. J aurais besoin de savoir combien je devrais mettre sur une oyster card pour 2 jours si je suis en zone 3 ou bien en zone 4 car je n ai pas encore choisi le logement. Je ne voudrais pas perdre d argent car apparemment pour se faire rembourser le solde de la carte il faut que ce soit inférieur à 10 livres caution de la carte comprise.
Ou peut on achèter ces cartes et sont elles valables dans les bus?
Merci d avance pour vos réponses car cela m à l air bien compliqué.
Lolo
Bonsoir Cassie79,
Le forfait journalier adulte en Pay As You Go por la zone 1-3 est de £7,70.
Le forfait journalier adulte en Pay As You Go por la zone 1-4 est de £9,50.
Pour le remboursement et via les guichets automatiques (présents dans les stations de métro et gares), vous pouvez vous faire rembourser uniquement le solde d’argent présent sur votre carte avec un maximum de £10, puis faire la procédure “Card Refund” via les mêmes guichets pour récupérer vos £5 du prix d’achat de la carte.
Vous pouvez acheter une Oyster Card via les guichets automatiques multilingues du TFL présents dans toutes les stations de métro, Overground, DLR, TFL Rail et dans les gares !
Et,oui,la carte est valide pour utiliser les bus, c’est même recommandé car c’est via ce type de carte que vous aurez le meilleur tarif dans les bus !
Bien à vous, Ropieur
Bonjour
Merci beaucoup pour votre reponse