Prix taxi Java, Indonésie

Forum Indonésie

Bonjour,

Ayant fait des devis hors de prix pour des combines bromo kawah ijen, j’ai demandé à l’hôtel de bromo combien ils prennaient pour une navette entre Surabaya et le bromo. Ils me proposent 70€ pour les 4 heures de routes.

Cela me paraît un peu élevé et je me pose la question du prix d’un taxi classique.
Certains d’entre vous ont-ils fait ce trajet en taxi et pour quel montant?

Je sais qu’il y a la possibilité du bus mais cela prendra sûrement plus de temps de trajet.

Merci pour pour vos réponses.

Bonjour,

[contenu supprimé car non conforme à la charte]
C un peu cher le prix, normallement le taxi coute environ 50e maximum pour un jour. Et de Surabaya a Bromo besoin d’environ 3h-4h.

et les bus aussi disponible mais besion de temps et aussi vous devez transfert 2 fois pour aller a Bromo. De Surabaya a Bromo avec le bus besoin de environ 5h.

Felicia

Bonjour,

Merci pour réponse !!
Savez-vous s’il est facile de trouver un taxi à la gare de train de Surabaya?

Vaut-il mieux voir avec ce taxi pour nous amener de Ngadisari à Probolinggo le lendemain ou y a t-il des taxi à Ngadisari ?
Pourriez-vious aussi me dire à quelle heure il faudrait partir de Ngadisari pour pouvoir prendre le train de 11h à Probolinggo ?

Merci beaucoup pour vos conseils

il ya beaucoup de taxis la bas, mais vous devez negocier le prix jusqu’a 50e maximum. il ya pas beaucoup de taxi pour aller de Ngadisari a probolinggo. Mais en fait le prix de taxi c 50e pour duree 24h. le taxi peut vous attendrez la bas jusqua le lendemain.

Merci beaucoup pour votre réponse !!

Sujets suggérés

Services voyage