Poussette ou porte bébé aux Seychelles ?

Forum Seychelles

Bonjour,

Avec ma femme et notre enfant qui aura un an, nous nous apprêtons à faire notre premier grand voyage… et ce sera aux Seychelles.

Nous nous posons la question de savoir s’il est préférable de partir avec une poussette canne, un porte bébé ‘normal’ ou un porte bébé dorsal de randonnée.

Nous allons faire 3 jours à Mahé, 5 à Praslin, 3 à la Digue puis une dernière journée toujours indécise…

J’ai cru comprendre que la poussette risquait de ne pas être pratique vu l’état de la chaussée, que le porte bébé ‘normal’ risque de ne pas trop le faire à cause des températures assez élevées… il ne reste plus que le porte bébé dorsal type randonnée?

Si oui, une petite question bête: ou se couchera bébé en journée pour faire sa petite sieste?

Bref, beaucoup de questions nous traversent la tête mais on les garde pour d’autres posts :slight_smile:

Un grand merci de votre aide.

Bonjour,

J’opterais effectivement plutôt pour un porte-bébé ventral/dorsal type Manduca ou Babybjorn, avec une préférence pour un portage dorsal en randonnée notamment.

C’est vrai que c’est un budget (~100 euros en neuf) mais on peut trouver de bonnes occasions sur Leboncoin par exemple.

Bon voyage !

Florian

Sujets suggérés

Services voyage