Bonjour,
nous partons à deux à Cuba pour 5semaines dans quelques jours et souhaiterions finir notre séjour par qqs jours de farniente dans un endroit où l’on puisse en profiter pour faire de la planche à voile et du snorkeling…
Il est très difficile de trouver des infos la dessus, visiblement peu de matériel disponible sur l’ile? nous sommes débutants en planche donc pas besoin d’un matériel haut de gamme mais juste de quoi s’amuser… avez vous des conseils?
j’ai lu sur des forums que cayo coco et guillermo etaient fréquentés pour le kite surf , peut on y faire de la planche? si oui un hotel à nous conseiller? je suis un peu déçue de voir que sur les cayo il n’y a pas de casa particular, nous ne somme pas très hotel club mais si cela est la seule possibilité pour faire qqs jours de planche peut etre allons nous y songer!
merci pour votre aide
solene
logiquement on ne vous proposera de planche à voile que dans les grands hotels tout inclus de tourisme industriel de masse
ce n’est pas un objet que les cubains (en dehors des entreprises d état) possèdent
Bonjour
un bon conseil, renseignez vous bien sur le matos, je veux dire s’il y en a de disponible.
Par contre à Guanabo à 25 km de La Habana, sur la plage du centre, il y en a (ou avaient…mes infos perso datent de 6 mois) .
Et il y a aussi des casas particulares à Guanabo.
Jacques DEMPOLLIER du JDSDF à Cuba
21 ans de Cuba / 79 voyages
c’est la réponse que je craignais… merci quand meme:)
Il va donc falloir faire un choix… accepter l’hotel club ou faire une croix sur le projet planche/snorkeling!