Pellicules argentique à Cuba ?

Forum Cuba

Bonjour à tous,

Je m’envole demain à Cuba et je me rends compte que je n’aurais pas assez de pellicules photo pour mon voyage. Savez-vous s’il est possible d’en trouver là bas (couleur iso 400 de préférence mais je ne ferais pas la difficile). Avez-vous une idée des prix? Et dans le meilleur des cas une/des adresse(s) à reccomander? Nous irons à La Havane, puis à l’ouest avant de finir par l’est (Cienfuegos & Trinidad).

Merci d’avance pour vos conseils et bonne journée!

Agathe

Bonjour,
Je pense que c’est votre premier voyage à cuba et n’ai qu’un conseil à vous donner : allez les acheter en France TRES VITE avant votre départ…
Je ne suis même pas sur que vous puissiez en trouver en duty free avant votre vol.

Pour résumer, deux points :

• je en suis même pas spur qu’il y en ait en vente à Cuba. Vous réaliserez vite là bas que lorsqu’il vous manque une chose, cela peut prendre du temps à en trouver, pour l’eau en bouteille parfois même,
  • Si vous en trouvez (si), comment auront été gardées ces pellicules dans un pays ou il fait parfois 40° (37 à Guantanamo vendredi par exemple).

Courez prendre votre stock vite et bon voyage !!!

Bonjour

excellent conseil et à suivre à la lettre de ZERTA 2005.
Je rajouterai qu’il faudra faire attention lors de l’ultime contrôle électronique pour les sacs, après l’immigration pour éviter que les pelliculles soient flouées…

Jacques DEPOLLIER du JDSDF à Cuba

Sujets suggérés

Services voyage