Pays basque : recherche partenaire pour randos dans les Pyrénées

Forum Pays basque et Béarn

Bonjour à tous. Je m’appelle Isabelle et je suis sur la côte basque . Âgée de 59 ans . Je recherche une personne pour découvrir et visiter ma région ; plutôt côté montagne. Pas de dates précises , juste envie d’escapades pour me ressourcer. Toutes propositions seront les biens venues. Disposant aussi un petit studio en résidence secondaire je peux héberger gratuitement avec juste petite contribution pour l’électricité et l’eau en contrepartie de prendre en charge les déplacements pour joindre les lieux de randos et autres. Merci de me contacter par mail à banquiz@hotmail.fr et joindre un téléphone à votre réponse pour un meilleur dialogue.

2 « J'aime »

Un conseil: ne laissez jamais vos coordonnées sur un forum!

Bjr Banquiz
intéressée par votre proposition de rando pyrénées.
mymy26300@yahoo.fr
je suis du 26…
au plaisir d’avoir plus d’infos
Cdt
Myriam

Je vous ai laissé un mail !
Merci à vous.
Marie

Bonjour et enchantée alors. Nous pouvons s’échanger nos téléphones ce serait plus simple pour communiquer . Vous me dites. Au plaisir alors. Cordialement

Bonjour et enchantée alors. Nous pouvons s’échanger nos téléphones ce serait plus simple pour communiquer . Vous me dites. Au plaisir alors. Cordialement. Isa

Bonjour Banquiz
je vous ai laissé mon num sur mail mais apparemment le mail n’est pas passé…
je retente à nouveau
Myriam

Bonjour,
Je serais à Hendaye du 25 juin au 2 juillet 2023 et je recherche à faire de la randonnée qui tu es dispo, cela sera avec plaisir;

Bonjour. Hélas je ne serais pas sur la côte basque durant cette période car je dois m’absenter jusqu’au 5 juillet. Pour d’autres dates alors avec plaisir. Cordialement

1 « J'aime »

bonjour je suis libre du 23 juillet au premier aout et très motivée pour marcher dans le pays basque! j’ai 50 ans et j’habite Albi. Au plaisir de vous lire! Nathalie

Bonjour et enchantée alors. Ce sera avec plaisir. Nous pouvons échanger nos téléphones ce serait plus simple pour communiquer . Vous me dites. Au plaisir alors :slight_smile:

mon tel 0779378161 à bientot!

Sujets suggérés

Services voyage