pas de place au Kgalagadi

Forum Namibie

N’ayant pas réservé à temps pour le Kgalagadi park (il m’avait semblé à tort que 2 mois suffisaient…)je ne trouve pas de place ni à Matamata ni ailleurs dans le parc.

Est-il possible de rentrer et de sortir (par la même entrée ) le même jour et de dormir à Askham.
De manière plus général, rentrer et sortir d’un park la même journée ?

Bonjour,

Oui il est possible de ne passer que la journée dans le parc.

En revanche si tu entres par Mata Mata il faut resortir par Mata Mata.

Si tu entres par Twee Rivieren il faut resortir par Twee Rivieren.

Tu voulais y dormir quand???

Un bon plan: tout proche de l’entrée de Mata Mata: Torgo’s Safari Lodge.

A+

Annick

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je vais essayer de réserver là.
Un détail, quand ils annoncent “R 715 Per Person Sharing” il s’agit bien de 70€ environ par personne.Donc 140€ pour deux personnes. Cela me semble diablement cher…

Bonjour,

J’y serai du 3 au 8 novembre.
L’agence qui nous a organisé le voyage a eu du mal en Févrierdernier à trouver des places en lodges et on a du faire des changements dans ce qui était prévu dans le parc, mais pas bien grave.

Là bas, il faut impérativement éviter les vacances scolaires en Afrique du sud … complet longtemps avant et du “monde” partout sur les pistes et “spots” intéressants.

Bon voyage.

Puma

Bonjour,

Oui les 715R c’est par personne…

Je sais ce n’est pas le paradis du routard!!!

A+

Annick

je vais finalement faire ce park en repartant vers la Réunion (vio Joha)
Comme je me méfie un peu , si je rentre et dors à matamata puis-je sortir à Twee rivieren ?
De toutes les façons, je ne peux dormir deux jours car il n’y a plus de place.
Encore merci pour toutes ces infos
Jean François

D’après mes infos, il faut rentrer et sortir au même endroit …

A Confirmer.

Puma

Je crois que j’ai écris une bêtise ci-dessus voir là dans le chapitre avant “Météo”.

Mais à confirmer.

Puma

Bonjour,

Il faut impérativement dormir 2 nuits dans le parc si tu veux sortir par un autre Gate que celui par lequel tu es entré. Je sais de quoi je parle puisque je vais le faire pour la 3ème fois au mois de novembre!

Donc si tu entres par Mata Mata et que tu ne dors pas deux nuits dans le parc, il te faudra resortir par Mata Mata.

Tu peux toujours espérer le Jour J qu’une place se libère dans un camp. Tu le sauras à ton arrivée à la réception!

A+

Annick

Sujets suggérés

Services voyage