Bonjour à tous,
je souhaitais savoir votre avis concernant mon expatriation à Londres.
Je souhaite partir pour trouver du boulot mais je me demande si c’est facile d’en trouver ? et egalement concernant les logements, est ce que c’est facile d’en trouver ?
Vous etes passes par une agence ?
J’attends vos conseils , merci d’avance
Greg
ropieur2
Bonjour,
Oui, trouver un job à Londres est faisable, les offres sont régulières et nombreuses mais tous dépand de votre secteur d’activité et de votre motivation (dont je ne doute pas…).
Concernant un logement, Oui, c’est possible mais attention à deux choses :
Les prix de l’immobilier Londonien sont parfois affolants donc il est parfois intéressant de s’éloigner du centre afin d’avoir plus de possibilités à moindres coûts, je pars du principe que 30 minutes de transport en commun sont une moyenne et font baisser largement les prix de possibles locations (voir des communes comme Dalston, Tottenham, Stratford, Leamouth qui sont en plein renouveau et/ou développement).
Attention aux (nombreuses) arnaques en tous genres, partez du principe que vous devez toujours visiter un logement quel qu’il soit et ne jamais verser ou donner une caution sans contrat en bonne et due forme, en bref ne pas acheter (louer, dans ce cas…) un chat dans un sac.
Concernant, les agences, c’est comme partout, il y en a des bonnes, tout est question du suivi organisé entre vous et l’agence choisie, sur ce point, je vous engage à plutôt chercher des avis sur des sites ou forums d’expatriés !
Bonne chance dans vos projets, si vous avez encore des questions, n’hésitez pas…
Bien à vous, Ropieur
Anonyme3
Merci beaucoup de votre réponse,
est ce que quelqu’un aurait un avis sur l’agence RG ROOMFINDER pour trouver un job et un logement ?
umberto144
bonjour
sur cette "boite " les avis sont nombreux sr le guide , voyez les et faites vs votre propre opinion
crdlt