Nous avons réservé notre hôtel via un site internet de réservation très connu et nous avons choisi le paiement directement à l’hôtel.
Arrivant tard de l’aéroport, ma question est toute bête mais devrons-nous payer l’hôtel en arrivant ou bien le dernier jour (jour de notre départ) ?
En France, le règlement s’effectue à la fin du séjour mais en Egypte, savez-vous quel est le process à suivre svp?
Merci
diverlux2
bsr,
à laquelle je ne saurais vous répondre, par curiosité pourquoi ne pas avoir réservé directement à l’hôtel ? ils vous auraient informés
angege3
Après avoir séjourné dans plusieurs dizaines d’hôtels situés un peu partout dans le pays, je n’ai jamais dû payer à l’arrivée mais toujours au départ.
Et si la grande majorité des hôtels où je suis descendue sont des 5* , il y a eu aussi quelques 4* et même en moyenne Egypte des 1* filante …
Je ne sais si c’est ainsi qu’ils pratiquent aussi avec leurs compatriotes mais il en est ainsi avec les touristes.
s.thoutmosis4
Bonjour,
Pas de problème, c’est souvent fin séjour ou un jour ou deux avant, et les suppléments à payer lors de votre départ.
Sachez qu’il faut faire toutes vos dépenses en livre égyptiennes pas en €, vous y gagnerez.
Thoutmosis