J ai oublié mon passeport dans le siège devant moi; Easyjet m a obligé à m inscrire sur une multitude sites de perte pour rien, je me suis déplace plusieures fois a l aéroport pour rien, par téléphone et chat, que des incapables pour m aider, certes ils sont polis mais ne connaissent rien de leur propres organisation, ils n ont rien fait. Je saIs que mon passeport était resté dans l avion, le menage n’étant pas fait, alors qu’ils affirment que les passeports trouvés sont remis aux autorités, c est faux. J’y ai passé la semaine a retrouver cet avion sur FLIGHTRADAR24 pour savoir oÙ il attérissait pour qu’ils y envoient un agent le récupérer; Meme en leur donnant les info sur l’appareil, ce qui n est tout de même pas mon travail, ils n’ont jamais voulu y envoyer un agent; une honte
Je jette, tu jettes, il Easy Jette…
Bonsoir,
La honte
C’est d’oublier son passeport dans le siége ! Franchement quelle idée !
Un passeport en voyage doit tjs etre sur vous dans un sac en bandouilliere qui ne vous quitte jamais.
À ce stade vous devriez faire une declaration de perte et commander un nouveau passeport !
Bon courage
Bonjour, ce ne sont pas des conseils inutiles. Ce sont des conseils de base pour tout voyageur. Passeport sur soi dans une pochette accrochée au cou ou en bandoulliére et pas dans un sac â dos ou pas dans la poche arrière de votre pantalon. En suivant ces conseils vous n’oublierez plus jamais votre passeport nulle part et moins de risque de vol.
Bon courage et bon voyage.
c est bon nous savons compris que vous étiez plus intelligent que les autres et que jamais rien de fâcheux ne vous arrive bonne journée
C’est en prenant des précautions de base que justement rien n’arrive de fâcheux ! Mais ne vous fâchez pas ! En prenant ces simples précautions il ne vous arrivera plus rien de fâcheux à l’avenir !