Où se loger si aéroport Stansted

Forum Londres

Bonjour,

Au mois d’octobre prochain, nous nous rendrons à Londres pour les 12 ans de notre fille (voyage surprise) . Nous serons donc 3 à voyager pour une durée de 3 nuits/4 jours.
Ma question, ou plutôt mes questions sont les suivantes:

• dans quel quartier chercher un logement pour être à la fois proches de lieux stratégiques à visiter et rejoindre facilement notre aéroport?
  • Quel type de logement privilégier sachant que notre avion de reour sera à 6h50 (vive le low coast!!!) et qu’il nous faudra donc partir très tôt ce jour-là?

Merci d’avance pour vos réponses.
Laura

Bonjour,

dans votre cas, l’idéal est de chercher un logement près de la gare ferroviaire de “London Liverpool Street”, en effet, pour votre transfert, l’une des possibilités les plus directes est le train assurant cette ligne (Stansted Airport - London Liverpool Street) comme le Stansted Express.

De plus, vous aurez deux stations de métro (Moorgat et Liverpool Street Underground) par qui vous pourrez rejoindre facilement et rapidement le centre de londres.

Difficle de répondre, les hôtels ne manquent pas mais il faut voir votre budget !

Un hôtel, proche de la gare, comme le Travelodge offre de bonnes prestations pour des prix corrects.

Concernant votre départ matinal, pas de soucis, les personnes travaillant dans les hôtels ont l’habitude de gérer les départs qui ont lieu tôt le matin.

Bien à vous, Ropieur

Merci beaucoup pour vos conseils qui m’ont été précieux! J’ai finalement réservé à l’hôtel Ibis budget Whitechapel, apparemment très près aussi de Liverpool street station et un peu moins cher que Travelodge!

Sujets suggérés

Services voyage