J’aimerai partir avec ma copine fin Septembre en Espagne pendant 1 Semaine. Je recherche un coin où ça bouge un peu car nous avons 23 ans. Egalement proche activités comme Jetski, Plongée sous marine, restaurants sympa, bar, boîte de nuit en plein air, belles plages, bonne température… enfin la belle vie de jeune quoi
J’ai trouvé la ville de Torre del mar mais je ne sais pas si c’est bien… sachant que nous louerons un véhicule sur place donc pour faire des activiés on est pas obligé d’être à côté.
Je ne suis jamais partis en Espagne donc j’attends vos suggestions
Si l’hotel est trop cher pour vous, vous pouvez trouver des locations d’appartements, sur Abritel.fr ou Vacancesespagne.fr
Les locations en Espagne, ce n’est pas comme en France, les draps, serviettes sont fournis, les lits sont faits à votre arrivée et le ménage de fin de séjour est soit compris, soit peu cher. par conséquent, c’est comme à l’hotel, mais c’est plus confortable. Par ailleurs, il y a certaines résidences qui font Club (si c’est ce que vous recherchez bien sur), c’est-à-dire qu’il y a certaines activités comprises, des bars et restaurants etc…
Le suel problème est que vous vous y prenez tard, les meilleurs rapports qualité/prix (bon emplacement, belle vue, bon prix …) sont déjà réservés depuis longtemps, parfois un an à l’avance. Maintenant, si vous n’êtes pas difficile, alors vous trouverez chaussure à votre pied.