Où loger : Palma centre ou plage fin septembre ?

Forum Baléares

Bonjour,

je part 5 jours avec mon père fin septembre à Palma. Nous aurons une voiture et j’aimerais voir en priorité le centre historique de Palma, les falaises et me baigner sur de jolies plages.

Du coup, j’ai besoin d’un conseil. Sachant que nous serons fin septembre-début octobre et que j’aimerais un endroit qui soit quand même animé, est-il préférable de dormir en centre-vile et de prendre la voiture pour aller à la plage ? Ou plutôt l’inverse ? Et dans un cas comme dans l’autre, où ?

Si nous étions en pleine saison, j’irai sur une station balnéaire…mais là, je sais pas car je voudrais pas me retrouver dans un endroit complètement mort.

Une idée ?

Merci

impossible au centre-ville sauf si votre hotel a un parking privé. Et pour les plages les plus proches de Palma vous vez des bus très fréquents - quitte à loiuer une voiture pour un jour ou deux pour des plages ou des criques plus excentriques.

Merci pour votre réponse. Et si nous logions sur une plage pas trop loin de la ville de Palma, où pourrions-nous aller de manière à être dans un endroit sympa et animé ?

Sujets suggérés

Services voyage