En pleine préparation de notre séjour qui aura lieu dans un mois, nous souhaiterions nous procurer à l’avance les billets des différentes visites où attractions que nous souhaiterions faire, comme le Tower of London, le London Eye, Madame Tussauds où encore l’Emirates Stadium.
Le soucis est que je ne sais pas quel est le site le plus fiable ou s’il y a d’autres moyens de se procurer les billets (coupe-file si possible) , j’en ai vu différents, 365tickets, visitbritainshop, billetlondres.fr, visitlondon ou encore ceetiz. Mais lequel choisir ? Ou est-ce que je pourrai trouver les meilleurs plans mais surtout lequel est le plus fiable ? Je ne souhaite pas me faire arnaquer.
Merci de m’éclairer sur le sujet.
Cordialement
Inf49
enamor2
bonsoir,
perso, j’utilise toujours les sites officiels car les autres ne sont que des intermédiaires qui prennent souvent une commission au passage …
l’achat en ligne est souvent coupe file ou avec un guichet approprié et souvent, réduction si achat anticipé par rapport à un achat sur place
jamais eu de souci de paiement(site sécurisé) ou de réservations (échange des tickets sur présentation de la résevation recue par mail)en les utilisant
bonne préparation de séjour
inf493
Bonjour,
Merci pour ces conseils, j’ai été voir sur le site du London Eye pour commander les places pour London Eye + Madame Tussauds + Shreks Adventures.
Quand je veux commander, on me précise bien que je dois d’abord aller au London Eye pour récupérer les places de London Eye, Shrek’s Adventures ainsi que de Madame Tussauds.
Le billet du London Eye est valable uniquement le jour du retrait de celui ci. Les deux autres sont valables pendant une durée de 30 jours après. Mais je voudrais savoir si l’on peut les utiliser au moment que l’on souhaite où bien si on doit prendre rdv avant.
Nous souhaiterions aller au London Eye en premier, puis enchainer directement sur Shreks Adventures, et faire Madame Tussauds quelques jours plus tard. Pensez vous que c’est possible ?
Cette option nous ferait économiser une somme non négligeable donc j’aimerai avoir plus d’informations pour être sûr.
Merci d’avance
enamor4
Bonjour,
jamais utilisé ce pass mais sur le site, il est bien indiqué effectivement que pour london eye, vous devez y aller à la date choisie, horaire à votre convenance,
pour les 2 autres visites, pas besoin de réservation, sauf en cas de forte influence pour shrek aventure (weekend ou vacances) et là, il vous sera proposé un créneau horaire si vraiment c’est plein sinon vous disposez de 30 jours pour y aller,
pour mme tussaud, il faudra rajouter un supplément pour l’expo star war
Essayez de choisir un jour en semaine
boncampeur5
Bonjour,
Quand nous avons visité Londres en famille au printemps dernier, nous avions ciblé les activités gratuites (et elles sont nombreuses), maintenant, nous allons y retourner probablement prochainement et certaines attractions payantes nous tenteraient (notamment certains spectacles entre autres). Un truc pas mal qui ne te limitera pas dans le choix du site internet où tu achèteras ton ou tes billets : London Eye, Ticket Master … est de s’inscrire sur un site de cashback anglais qui te rétrocède une commission en £ à chacun de tes achats. parfois c’est juste 3 %, pour d’autres 10 % mais à 4 personnes et sur plusieurs achats, ça grimpe vite et ça marche très bien (testé depuis l’année dernière). En plus l’inscription est gratos et elle le reste à vie.
J’en parle là dans mon compte-rendu de visite si ça t’intéresse : http://quelquesjoursalondresenfamille.blogspot.fr/