Bjr à tous, j envisage de partir au Seychelles, avec ma petite famille de 4 personnes, dont 2 enfants de 3 ans (mon fils) et ma fille de 6 ans.
Nous souhaiterons visiter les 3 îles principales (praslin-digue-mahé.) sur 10-12 jours, pendant les vacances scolaires: ou Août(du 7 au 20/08/13 ou fin octobre début novembre(26ou27/10 au 8-9 Nov2013).
Je ne sais pas du tout comment m y prendre(passer par 1 TO est 1 solution pratique, mais très chère).comment tout organiser toute seule?
-Les vols au départ de Marseille(j ai vu des pris intéressants mais avec des escales trop longues pour mes 2 bébés qui tiennent pas en place…)
-les transferts ?
-Ou loger (HÔTELS- GUEST HOUSE donnant sur la mer?), qui contacter?
-j avais l habitude de voyager en all inclusive pour les enfants, est ce nécessaire au Seychelles?
-quelles sont les principales activité(à part plongée) et visites à ne pas louper en famille, avec des enfants qui n aiment pas trop marcher? dans chacunes de ses 3 îles?
nous comptons profiter essentiellement des belles plages, mais souhaitons découvrir également toutes les autres richesses des Seychelles.
Merci de bien vouloir nous aider à organiser ce voyage, tant rêvé.
linda