Novembre - quelle destination aux Canaries

Forum Canaries

Bonjour

j’aimerais partir en novembre pendant 10-15 j pour une destination ensoleillee et plutot bon marche:
est-ce une bonne idee de visiter les canaries a cette periode de l’annee?

j’aime les plages et la randonnee, flaner dans les villes / villages, pourquoi pas plongee / snorkeling. je pense a participer a des randonnees organisees pour rencontrer des gens sur place. ma priorite reste : un climat doux, la proximite des plages, des paysages a contempler. quelle ile me conseilleriez vous, quelles villes ou quel itineraire, quels chemins de balade ou quels “clubs” de randonnee? est-il possible de transiter facilement d’une ile a l’autre et de faire un sejour itinerant sans voiture?

merci d’avance pour vos idees

Bonsoir,
Sans voiture à Lanzarote c’est plutôt compliqué. Vu le prix des locations, ça vaut le coup de louer une voiture si vous voulez aller vers les randos et belles plages.
Je parle de Lanzarote car vous parlez de cette île dans un autre message.
Sans voiture, peut-être que Tenerife est plus adaptée.
YiLian

Merci ! je ne compte pas conduire. Tenerife, est-ce un bon choix en termes de plages / paysages / balades? qu’y conseillez-vous?je pensais aussi a Fuerteventura, qui semble bien desservie par les bus. qu’en est-il ?

Vous aurez BEAUCOUP de choses à faire à Tenerife, mais sans voiture, je ne peux rien vous conseiller, car c’est l’option qu’on a préféré prendre pour le maximum de liberté en terme d’horaires et de lieux.
Je vous laisse regarder sur internet, il y a déjà pas mal d’infos.

Sujets suggérés

Services voyage