Bonjour !
J’aimerais avoir votre avis sur notre voyage que nous souhaitons réaliser en septembre de cette année.
Il s’agit d’un tour en Namibie en 14 jours (avec les vols).
Pour rentabiliser le voyage on a pensé de faire tous les points “clés” du pays, mais nous nous demandons si notre itinéraire n’est pas trop long pour les 2 semaines, et si cela ne sera pas trop la course.
Voici les points de voyage :
1 WINDHOEK Okapuka Ranch
2 OTJIWARANGO Otjiwa Lodge
3 ETOSHA NWR Namutoni
4 ETOSHA NWR Okaukuejo
5 PALMWAG Palmwag Lodge
6 TWYFELFONTEIN Twyfelfontein Adventure Camp
7 SWAKOPMUND Cornerstone Guesthouse
8 SWAKOPMUND Cornerstone Guesthouse
9 SESRIEM The Elegant Desert Lodge
10 SESRIEM The Elegant Desert Lodge
11 AUS Klein Aus Vista
12 FISH RIVER CANYON Canyon Village
13 MARIENTAL Anib Lodge
14 WINDHOEK Départ
Est-ce que la visite de Fish River Canyon vaut la peine de descendre dans le sud ? Ou alors nous pouvons retirer AUS, Fish River Canyon et Mariental, afin de réaliser un parcours plus “classique” ?
On est preneur de tous conseils/bonnes adresses/logements,
Hate de découvrir vos avis,
christian750172
Bonsoir,
Je dirais qu’avec les vols, c’est trop.
Il me semble préférable de supprimer le Fish River Canyon, et peut-être même Aus.
Autre problème : si c’est pour septembre de cette année, il est urgent de lancer vos réservations. Ça risque d’être assez complet un peu partout, et il vous faudra trouver des alternatives.
1 « J'aime »
annick3
Bonjour,
Programme trop chargé! En Namibie on roule beaucoup sur des “Gravel Road” à 60km/h si on ne veut pas crever…Supprimer Fish River Et Aus.
Ce qui nous donnerait:
J 1 environs de Windhoek
J 2 et 3 Sesriem
J 4 et 5 Swakopmund
J 6 Brandberg
J 7 Twyfelfontein
J 8 Palmwag
J 9 Okaukuejo
J10 Halali
J11 Onguma ou Mushara
J12 et 13 Otjiwa ou Weaver’s Rock Guest Farm
J14 départ (vol à quelle heure?) si tôt alors 1 nuit Otjiwa et 1 nuit Okapuka
A plus
Annick
1 « J'aime »
horizons_contraires4
Bonjour,
Je suis d’accord avec Christian et annick c’est beaucoup trop, vous allez passer vos journées à conduire. Vous pouvez suivre l’itinéraire d’Annick les yeux fermés, mais il vous faut réserver au plus vite certains logements sont complets des mois à l’avance, voir plus d’une année.