Msc Cuba

Forum Cuba

Bonjour

Par où commencer… Je suis très déçu de cette croisière et pour vous expliquer le pourquoi du comment, je vais vous raconter mon histoire :

Je viens de me marier et ce voyage est mon voyage de noces.

Le 1er vol est top avec Cosrsair (important de le preciser).

Nous arrivons dans le bateau et là, la cabine n’est pas prête (ça commence pas fort).

Après une longue attente nous arrivons dans la cabine. Elle correspond à ma demande mais on remarque qu’elle est vétuste. Nous visitons le bateau et là nous sommes sur la même constatation.

C’est un bateau du passé. Il n’a plus rien de classe et ne fait plus rêver. La piscine n’est qu’une suite de grande pataugeoires pour les adultes mais à un coin super sympa pour les petits enfants… toute cela pour dire que ce n’est pas forcément ce que l’on attend lors d’un voyage de noce.

Nous avions des excursions pour chaque jour et la qualité de celles-ci n’est en rien à revoir.

Elles sont parfaites.

Au milieu du trajet on nous informe d’un problème de tempêtes et de cyclones. Malheureusement MSC n’y peux rien. Mais là ou je suis très très CONTRARIÉ c’est que nous n’avons aucune mais vraiment aucune information.

On nous dit simplement que nous devons quitter le bateau au Mexique alors que nous devions décoller de Cuba.

À force d’énervement on me donne un numéro de vol qui après vérification est faux. Je n’arrive à aucun moment à avoir le jour, l’heure où même le bon numéro de vol. Même la compagnie est un secret.

Je demande la carte d’embarquement et on me dit : “Nous n’avons pas internet” (Pour une parfaite information ils ont internet puisque l’on me le vend). Cette réponse m’énerve tellement qu’un responsable reprend la conversation. Il me dit qu’il ne peut pas répondre à mes questions et part au milieu d’une phrase sans la moindre considération.

On m’explique après 2 jours de stress qui nous gâche ce voyage que l’on va nous emmener dans un hôtel pour 1 nuit et que nous allons devoir aller à l’aéroport par la suite sans même une carte d’embarquement ou d’autres informations sur le jour de décollage. En somme je dois sortir du bateau avec ma femme sans savoir où je vais et comment je rentre chez moi.

Je refuse cette situation et là on m’explique que je n’ai pas le choix et qu’ils me feront sortir de force si nécessaire… me voilà donc avec ma valise en dehors du bateau à devoir suivre.

Nous arrivons dans un hôtel horrible krysral urban hôtel. (Ce n’est pas le jolie hôtel krysral que l’on trouve sur les sites internet) c’est un hôtel de passe !!! Une chambre horrible avec une odeur d’urine. Des serviettes avec des tâches de sang. Des draps qui font que l’on a préféré ne pas dormir et rester à l’accueil. Nous n’avons évidemment pas fait un joli dodo.

Le lendemain nous devions avoir la visite d’un représentant MSC à 10h. Bien sûr personne. Nous avons dû quitter notre chambre et nous voici tous à l’accueil sans la moindre information. À 12h30 un bus est là. Miracle !!!

Nous allons à l’aéroport. Toujours personne de MSC. Et là nous trouvons notre vol. Bien sûr débrouiller vous avec votre espagnol pour comprendre les formalités de sortie du territoire…

Nous arrivons dans un avion horrible d’une compagnie italien. Pas de Tv. Pas de repas ni de boissons. Normal nous somme sur un charter alors que nous avons payé pour un vol régulier.

Enfin bon nous sommes de retour en France c’est le principale car ce n’était pas gagné. Il est évident que ce voyage qui doit être un moment de joie et de joli souvenir est gâché par une gestion de crise inexistante. Le climat n’est pas de leurs faits mais le manque d’information total, L’hôtel et le vol retour est de leurs responsabilités. Nous n’avions qu’un seul voyage de noce et il est à jamais gâché.

Merci MSC !!!

Bonjour,
J’espère que vous avez pris des photos des différents endroits.
Vous avez droit à un dédommagement.
Auprès de qui avez vous pris la croisière ?
Avez vous pris les coordonnées des autres personnes dans le même cas afin de vous regrouper ?

Si cela ne correspopnd pas à ce qui a été prévu, ne lachez JAMAIS l’affaire.
Regardez sur le net. Vous allez avoir d’autres cas comme le votre et ils pourront vous aider.

Bonjour,

Je suppose que tout au bas du contrat de vente, en lisant les petites lignes, on doit pouvoir déchiffrer:
“En cas d’évenement climatique exceptionnel, la compagnie n’est pas tenue responsable des déroutements et de ses conséquences.” Ou quelque chose dans le genre…

Juste tenu de vous acheminer au point de départ dans les délais de la croisière.

Hasta pronto.
chavitomiamor

Sujets suggérés

Services voyage