Métro Londres

Forum Londres

voila il me faudrait un renseigement et oui … faisons simple je pars a londres la semaine prochaine yessss jusqu’à la tout va bien c’est lors de mon départ que cela se complique : je dois etre a luton à 6h30 samedi 31 !! j ai entendu parler de metro de nuit ce qui marrangerait vu que je loge pres de station de bayswater et que je dois aller a st pancra’s mais je ne trouve aucun plan ni confirmation pour savoir si le metro est reelement mis en place ou sil faut que je prenne le bus de nuit pour rejoindre la gare :frowning: je me tourne donc vers tous les adeptes londonniens pour m’éclairer ou me trouver la meilleur soluce possible sachant quil faut que prenne le luton express a 5h20 apperement car la aussi impossible de trouver les horaires du train …
merci a tous de votre aide

ce projet est compromis et semble repoussé à 2016, trop de désaccords

pour trouver les horaires de train entre st pancras et luton, taper " timetables st pancras to luton"

il y a bien un train à 5h20 mais pour une arrivée à 6h05, un peu juste pour un vol à 6h30 … regardez du coté des minicabs, prix trouvé à 45£ avec blackberrycars ou les bus ( easybus, terravision, greenline)

Pas évident avec un horaire si matinal

le fait est que c’est mon embarquement qui est a 6h30 donc avec la navette de luton parkway a l aéroport ca doit passer non ?
ensuite jai pensé également au bus pour rejoindre la gare de st pancra’s vu que je loge pres de la station de bayswater pres de prince’s square plus précisement …
quen pensez vous et encore merci de vos réponses

Je ne connais pas l’aéroport de luton, ni sa taille ni sa fréquentation mais 25’ pour passer les controles, se repérer et embarquer me paraissent bien trop juste, perso, je ne serai pas assez joueuse pour le tenter, il suffit d’un retard de bus ou d’une queue plus longue aux controles des bagages et vous regarderez l’avion partir sans vous !

Sujets suggérés

Services voyage