bonjour, en janvier 2013 nous allons sur Marrackech, passons une nuit puis nous allons sur Agadir pour 15 jours, qui connait les moyens de transport le plus acceptable, voiture louée, bus ???et un hotel pour une nuit à l’aller et au retour sur Marrackech avant de reprendre l’avion et à quel prix environs merci d’avance Catagadir
bonjour
il y a plusieurs bus par jour, aux environs de 7/8 euros la place.
louer une voiture ne se justifie que si l’on en a besoin tout le séjour.
une voiture louée à Marrakech , ne se rend qu’à Marrakech, à moins de subir des pénalités qui coutent parfois le prix d’une journée de loc.
N’aurait il pas été judicieux de prendre un vol sur Agadir, rarement plus chers que sur Marrakech ???
bonsoir, nous avons chercher un direct agadir mais impossible même avec air france il fallait passer des heures d’escales à casa et le voyage était trop long ou alors nous avons mal cherché, donc nous passons par marrckech en janvier 2013 par ryainair le moins cher nos moyens sont assez faibles.;on verra si nous y retournons, je suis gadirie de naissance en 1949 partie en 1960 tremblement de terre aussi je pense que je vais demander a y aller plusieurs fois . le bus parait le plus plausible et garde vos impressions amicalement … catagadir
je vais à l’hotel Imouzzer lorsque je passe à marrakech.pas cher et correct. la nuit 70 DH (single - 120 DH la double) + 20 DH/personne le petit dej
http://www.hotel-imouzzer.com/hotel.php
on peut reserver par mail (sans avance d’argent).
cordialement
bonjour et merci j’ai contacté l’hotel pour voir les réservations; cordialement Catagadir