maillots de football à cuba

Forum Cuba

Salut tout le monde,

J’aimerais savoir ou je pourrais trouver des maillots de football officiels (j’insiste sur officiels, que des vrais) par exemple une boutique de sport à la havane ou mieux encore à varedejo.

Merci d’avance

des maillots de foot d’équipes cubaines ? le foot existe certes à Cuba mais le sport local c’est plutot le beisbol (base ball)

des boutiques de ce style, à la Havane, j’en ai jamais vu en tout cas ? il y a quelques endroits ou on vend des articles de sport (je pense au centre commercial ou se trouve Iberia sur la 5ta) mais on parle pas de foot

à Varadisney surement pas ! pourquoi les nord américains,90% de la clientèle du paradis du tourisme industriel, iraient s’interesser à ce sport ?

Non pas forcement cubaines peu importe

Je rentre jsute de 5 semaines à cuba, le maillot de Cuba est un maillot adidas…

Et il y a des magasin adidas partout ou presque à Cuba … pas de Nike;()

A La Havane, il y en a un juste à coté du Parque centrale de l’autre cote de l’hôtel d’angleterre… En face des piquets sculpure facile a trouver…

A varadero, tout dépend ou vous logez mais il y en a dans chaque centre commerciaux ce sera facile a trouver…

Demandez à n’importe quel Cuba “Adidas” et cela sera facile, ils savent tous ou est le magasin surtout les jeunes…

Tu trouveras aussi du Nike sans difficulté. A Cuba et même officiellement, le Nike marche 1000 fois mieux que le Adidas. Il y a aussi du Reebok, du Puma, du Lacoste, et j’en passe.

Pour un teeshirt de foot de l’équipe nationale, je ne sais pas. Il y avait il y a plus de 15 ans une boutique près de stade de Base-ball de Santiago, Mais pour le foot…

Sinon, tu vas à un stade… enfin, un terrain de foot, et tu demandes.

Les maillots couleur cuba sont adidas et cela ne concerne pas le foot mais le sport en general, c’est tres cher. Je sais qu’on les donne aux etudiants, aux sportifs mais des vrais en boutique ?

Sylvie, ce message est une pub, voire une arnaque, qu’il poste sur tous les forums et toutes les destinations. Aucun rapport avec Cuba.

Ah ok merci

Sujets suggérés

Services voyage