Madagascar avec Tita

Forum Madagascar

J’ai passé un excellent séjour à Madagascar en avril 2018 avec Tita de Mada Diary Tour comme guide. Sérieux, à l’écoute, disponible, tout était préparé et j’ai pu découvrir beaucoup de choses en peu de temps (9 jours) :
Les principaux souvenir resterons la rencontre avec les Lémuriens, les Baobabs et surtout la descente de la Tsiribihina en pirogue. L’équipe de la pirogue a été excellente (organisation, nourriture, service), la rencontre avec les populations des villages très enrichissante. Une très bonne manière de découvrir cette région.
Tous les guides (pirogue, parcs) et chauffeurs (4x4, pousse-pousse, charrette à zébus) choisis par Tita sont aussi sérieux qu’agréables.
Il est possible d’avoir un séjour “à la carte” selon ses envies et son budget.

Je repartirais sans hésiter!

Tout pareil pour nous ! nous étions avec lui fin avril début mai. le top.
Foncez !
ET pour vous montrer que mon message n’est pas une pub, je peux vous donner des infos en MP (brunobalfontaine@orange.fr)

Bonjour à tous,
Les derniers avis sont assez anciens donc je me permets de laisser un avis actualisé puisque nous avons voyagé avec Tita de Mada Diary Tour en mai 2026. C’était un merveilleux voyage et je recommande vivement ses services ! Vous avez différentes offres de parcours qui sont proposées sur son site mais vous pouvez aussi faire du sur-mesure (ce que nous avons fait ma compagne et moi) pour faire exactement ce que vous souhaitez, il s’adapte complètement à vous ! Une fois arrivés, hormis les repas non prévus dans le tarif, tout est inclus que ce soit les hôtels, les guides et même les pourboires pour éviter les tracasseries pendant les vacances. Tita et son équipe sont des personnes chaleureuses et généreuses, qui ont à coeur de faire découvrir leur pays et cela se ressent. J’avais connu Tita de bouche à oreille et j’espère, avec ce commentaire, lui donner plus de visibilité car il mérite vraiment d’être connu et recommandé ! Foncez, vous ne serez pas décus !
A bientôt,

Merci d’avoir donné des nouvelles de Tita. Nous sommes vraiment heureux qu’il continue son activité car nous nous doutons que cela ne doit pas être facile tous les jours. Et qu’il soit encore très apprécié ne nous surprend pas !

Sujets suggérés

Services voyage