longue escale a doha avec qatar airways

Forum Avion

bonjour je pars a bangkok avec la compagnie qatar airways et l escale a doha est de 8h j aurai aimé savoir si il ya des occupations dans l aéroport ou un endroit au calme pour se reposer ( ce sera la nuit)
l année derniere avec la jordanian j avai eu droit a une chambre d hotel gratuite a amman … merci d avance

Théoriquement la qatar étant une compagnie supérieure tu devrais avoir aussi droit à la prise en charge, tu t’es renseigné à ce sujet ? Bon séjour !

Il y a beaucoup de magasins à Doha, beaucoup d’endroits pour s’asseoir et surtout un coin wifi gratuit avec prise pour brancher les PC. J’y ai passé 18h en escale moi…

je me sui renseigné et je conai personne qui a pu avoir l hotel pris en charge gratuitement jvai tenter de les apeler quand meme … 18h d escale ta eu du courage ! moi j arive la nuit je pense pas que beaucoup de magasin seront ouvert

tu n’auras pas d’hotel, ou alors c’est avec un supplément car je m’étais posée la même question aussi ! en tout cas Doha est un aéroport très dynamique donc possible que les magasins soient ouverts. Dans tous les cas il y aura du passage, ne t’attends pas à un endroit glauque et désert.(par contre impossible de dormir toutes les 5 minutes une hôtesse appelle les passagers au micro et ne parle que l’arabe d’ailleurs )

ok ok pa de souci je survivrai lol … en tout cas merci pour les reponses

petit rafraichissement pour les longues escales il est maintenant possible de demander un visa de 24h pour visiter la ville…

La Qatar airways n’a rien d’une compagnie supérieure !! Il suffit d’examiner un tant soit peu son service de bord et son choix d’aménagement de sa flotte !

Pour répondre à la question initiale, Qatar Airways pratique à Doha (et avec un grand succès) un hub… comme bien d’autres compagnies. Les avions arrivent d’Europe en début de nuit et repartent vers l’Asie en fin de nuit. Si vous arrivez le premier et repartez le dernier … dommage pour vous ! A part les duty free très acceptables, il n’y a rien à faire dans l’aérogare … Il y a une salle de repos où l’on peut s’allonger, mais les “divans” sont pris d’assaut !!

Armez-vous de courage …

Sujets suggérés