Bonjour à tous,
Nous recherchons pour la mi-octobre un logement pour 4 personnes et un chien sur le secteur de Zarate car c’est dans ce port que notre véhicule arrivera. Nous avons du mal à trouver des références d’hébergement à des prix convenables pour une semaine (voir pas de tarifs explicites d’ailleurs). Si quelqu’un à des infos pour nous se serait très sympa. Nous ne sommes pas exigeant sur la prestations et voir plutôt chez l’habitant. Encore merci à tous !!
bonjour,j’ai la même question, à savoir où trouver un hotel à Zarate qui accepte les chiens, je crains qu’ils n’y en ai pas, comment avez vous résolu votre problème?
mon véhicule arrive le 16/02/13 et nous sommes 2 plus un chien qui cherchons de quoi nous loger avant l’arrivée du van
merci
Bonjour,
Nous étions logés à l’hôtel ARX CEOS sur la rue Independencia 1054. Le patron s’appelle Nestor et il est vraiment super!!!
Le prix des chambres sont entre 300 et 500 pesos.
Cordialement
merci bien pour votre réponse, mais sur le site de cet hôtel aujourd’hui ils n’acceptent plus les chiens. merci quand pour votre réponse rapide.