Logement pour 8 nageurs en compétition à Londres

Forum Londres

Bonjour,
Je cherche des idées de logement pour mon équipe de nageurs (8 personnes) qui viendra à Londres fin mai 2015 pour une compétition.
L’idéal serait un endroit type backpacker, pas trop cher (jusqu’à 60 euros la nuit par pers) où l’on puisse se faire notre propre cuisine, et avoir chacun un lit, mais pas trop bruyant et sur une ligne de bus/metro pas trop compliquée pour se rendre au London Aquatic Center (station stradford).
Merci pour votre aide !

sur gumtree, Patricia (qui semble etre sur le site depuis plus de 7 ans) propose un apt meuble pour 4 personnes a 364 pounds la semaine. Cela se situe a environ 15 a 20 mn en metro de picadilly
voir si elle peut ajouter des lits…

je n ai jamais reserve sur ce site mais des routards sur ce forum ne manqueront pas de te renseigner.

Bonjour Amélims,

Lors de votre venue à Londres comment et où, arrivez-vous, car il est parfois intéressant de loger près de son lieux d’arrivée et/ou de départ afin de limiter les déplacements inutiles.

Concernant les auberges de jeunesse, il y en a beaucoup, voyez des sites comme Trivago, Booking, Venere, Hôtels.com.

Les 2 auberges Clink 78 et 261, proche de Saint Pancras - King’s Cross permettent de louer des dortoirs en entier ou même des chambres, de plus l’endroit offre toutes les possibilités pour des déplacements aisés (métro, bus, train…).

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage