Location voiture en Turquie

Forum Turquie

Chers tous,

Je cherche à louer une voiture pour me déplacer durant 10 jours en Turquie. Auriez vous une agence à me conseiller sur Istanbul? Quels sont les tarifs en général par jour? Est ce que cela comprend l’assurance? Faut il obligatoirement un permis international ou un permis de conduire français est suffisant?
Merci à tous pour votre aide,
Bien à vous,

G.

Bonkour
Nous rentrons de Turquie et avons loué en Cappadoce via Autoescape qui était le + intéressant.Ils nous ont retenu Circular et tout s’est bien passé.Le permis français est OK , pour les assurances,toutes les options sont possibles .Nous sommes restés à Istanbul sans voiture et en sommes très contents ;circulation infernale,conduite très différente de la nôtre ! alors que les transports en commun permettent de tout visiter et de découvrir le pays différemment
Bon voyage

Je reviens d’un séjour de 6 semaines en Turquie.
J’ai loué un véhicule par Autoescape.
Sur le site prix attractif et loueur connus MAIS AUCUNE TRACE DU LOUEUR CIRCULAR.
Surprise à l’aéroport pas de comptoir CIRCULAR il faut téléphoné attendre 20 mn sur le trottoir que quelqu’un vienne et toutes les formalités se font sur le capot de la voiture…
Véhicule de 120 000 km.
Après quelques jours je m’aperçois que le coffre ne ferme pas à clef.
Je contacte CIRCULAR :c’est à moi de faire réparer, de payer et je serai rembourser sur facture à la restitution du véhicule.
Ce que j’ai fait mais j’ai perdu une journée à trouver un réparateur compétant.
JE NE RESERVERAIS PLUS JAMAIS PAR AUTOESCAPE .

Sujets suggérés

Services voyage