Je recherche un loueur de voiture qui mette ses véhicules à disposition dès la sortie de l’aérogare sans passer par la navette.
Cette année, il nous a fallu attendre deux heures et demi au local de location (pour un véhicule déjà réservé via internet ), plus l’attente pour la navette et enfin la récupération et vérification du véhicule. Beaucoup de temps perdu et d’énervement après un long voyage !
Merci de partager vos bons plans.
Véronique
Bonjour, je passe depuis 3 ans par DOMI Auto que j’ai trouvé grâce à ce forum. Il vous attend à l’arrivée avec une pancarte à votre nom. Vous récupérez la voiture sur le parking de l’aéroport en maxi 15 mn. Cordialement
Autre formule possible…le loueur qui vient vous chercher à l’aéroport pour vous emmener sur votre lieu de location où la voiture vous attend.
Pas de prise de tête à devoir faire la papasserie locative sur le parking de l’aéroport et devoir ensuite conduire jusqu’à votre lieu de villégiature inconnu…aucune attente et pas de stress!
Nous, en avril 2017, nous avons loué une voiture chez Idealcar( Mme Bezombes) : loueur très sérieux , ponctuel , qui vous apporte la voiture sur le parking de l’aérogare et vient la reprendre au même endroit le jour du départ. 25€/jour pour une Fiat Panda 5 portes 65000km.
Si ça vous intéresse voici les coordonnées:
Mme BEZOMBES
société IDEAL CAR
www.ideal-car.fr
0690631010
Personnellement, j’ai loué une voiture à un local dès la sortie de l’aéroport (c’était pour le weekend), cela m’a couté 40 € pour les deux jours. Cette formule était pas mal car des amis nous rejoignaient plus tard près de la distillerie Longueteau, mais on a eut le temps de faire une petite sortie de plongée sur les Saintes (barracuda et tortue !). Bref, sinon pas d’autres infos sur les loueurs professionnels par contre, bon courage.
Bonsoir j ai l habitude depuis plusieurs fois de passer par aw2location a Ste Anne ou St francois et toujours egal a eux meme serieux ponctuel pas d attente et pas de frais de transfert ni de livraison deuxieme conducteur offert une facture etablit en fin de séjour qualité nous en sommes tres content apres cela depend de la qualité que vous recherchez
a vous de voir
bon sejour c est superbe la gwada
Bonjour à tous,
Même si ce thread est assez âgé, je souhaite quand même proposer une piste à toutes les personnes qui souhaitent une location de voiture à l’aéroport de Guadeloupe, il y a l’agence de mon ami et gérant, JPM Location Automobiles.
C’est une petite agence située à 10 minutes de l’Aéroport, généralement moins chère que les agences situées dans l’Aéroport même, vous pourrez vérifier par vous-même.
A très bientôt !
JPM Location
Route Cité Beaujean, La Jaille 97122 Baie-Mahault, Guadeloupe
0690 57 76 27
https://jpm-location.com