Location de voiture à La Havane

Forum Cuba

Bonjour

Quelqu’un a- t-il déjà réserver une voiture par le site : havanautos.es

au travers de ce site il est facile de préciser un lieu de retrait et de dépôt différent ce que je n’arrive pas à trouver sur novela cuba

Merci pour vos réponses
Patricia

Ce site utilise un nom ressemblant à Havanauto le loueur cubain il est basé en Espagne

Havanauto loue à peu prés exclusivement à des TO:

Soyez trés méfiant
Pour louer une voiture je vous recommande comme beaucoup d’internaute sur le forum de passer par cubatravelnetwork.com

16 ans de Cuba 24 voyages

etes vous sur qu’il ne s’agit pas d un site pirate et non du vrai site cubain…

j ai un énorme doute

après vérification sur whois http://www.ip-adress.com/whois/havanautos.es

basé en Allemagne (tiens tiens) comme un site qui ressemble fort à Rex

havanautos.com est quand à lui basé en Floride…

Merci beaucoup pour vos réponses
J’avais un gros doute, je pense en effet réserver par cubatravelnetwork quii semble plus sûr

surprenant qu’ils choisissent une adresse ‘‘bidon’’ en .es alors qu’ils sont allemands, comme quoi !

je voudrais simplemnt faire remarquer que Cubatravelnetwork a ses bureaux pour l’Europe à Amsterdam.

Donc la domiciliation ne peut pas étre le seul critére pour juger du sérieux d’une agence.

D’ailleurs Viajecuba quand j’avais parlé de Cubatravelnetwork il ya quelques années vous aviez fait part de vos doutes pour ces raisons

CubaTravel Network est désormais présent sur les pages officielles des organismes de tourisme du gouvernement cubain, garantie de leur sérieux

le monde de l’internet change (en bien dans ce cas) et en mal avec l’arrivée, dans toutes les activités, de nombreux prédateurs et usurpateurs…

Cuba travel network est sur les pages officielles des organismes de tourisme cubain depuis 4 ans.

Mais vous n’empecherez pas que méme eux peuvent rencontrés un probléme avec des location de voitures, ils ont aucun allottements de lapart des Loueurs cubains

Bonjour,

Ce site est un site d’arnaque très connu par les Cubains.

Nous sommes très nombreux à en avoir été victime.

Diffusez !

Sujets suggérés

Services voyage