Merci beaucoup pour vos réponses
J’avais un gros doute, je pense en effet réserver par cubatravelnetwork quii semble plus sûr
viajecuba5
surprenant qu’ils choisissent une adresse ‘‘bidon’’ en .es alors qu’ils sont allemands, comme quoi !
jiminii6
je voudrais simplemnt faire remarquer que Cubatravelnetwork a ses bureaux pour l’Europe à Amsterdam.
Donc la domiciliation ne peut pas étre le seul critére pour juger du sérieux d’une agence.
D’ailleurs Viajecuba quand j’avais parlé de Cubatravelnetwork il ya quelques années vous aviez fait part de vos doutes pour ces raisons
viajecuba7
CubaTravel Network est désormais présent sur les pages officielles des organismes de tourisme du gouvernement cubain, garantie de leur sérieux
le monde de l’internet change (en bien dans ce cas) et en mal avec l’arrivée, dans toutes les activités, de nombreux prédateurs et usurpateurs…
jiminii8
Cuba travel network est sur les pages officielles des organismes de tourisme cubain depuis 4 ans.
Mais vous n’empecherez pas que méme eux peuvent rencontrés un probléme avec des location de voitures, ils ont aucun allottements de lapart des Loueurs cubains
Anonyme9
Bonjour,
Ce site est un site d’arnaque très connu par les Cubains.