Location de voiture à Cuba - vos avis

Forum Cuba

Hello à tous,

Pour terminer une visite de Cuba plus librement, j’avais dans l’idée de louer une voiture au départ de Santa Clara, pour 4 jours, et de la redéposer à l’aéroport.

J’ai épluché pas mal de sites et fait une résa sur havanautos mais ce qui est étonnant c’est qu’il me demande de payer dès aujourd’hui.

Avez-vous des retours ? Est-ce vraiment sérieux ?

Merci pour votre aide !

Bonjour,

Je ne connais pas ce site (qui a cependant l’air sérieux) mais si vous avez la confirmation immédiate, il est tout à fait normal de payer d’avance.
C’est en tout cas de cette façon que fonctionne “cubatravelnetwork” que j’utilise régulièrement.
En revanche, si le véhicule est “en attente de confirmation”, il est évident qu’il ne faut rien régler.
Dans ce cas, vous devriez recevoir un mail deux ou trois jours plus tard qui confirme (ou pas) la disponibilité avec un lien pour le réglement éventuel.
Une fois le réglement effectué, vous recevez le “voucher” à présenter à l’agence.

Bonne préparation.
zapata.

Bonjour,

Ce site semble sérieux, sous le lien Quienes somos?, on voit qu’ils ont un correspondant en France qui n’est autre que Novela Travel. C’est une agence avec une très bonne réputation. Il y a un numero de téléphone, vous pouvez appeler pour avoir des précisions (01 40 29 40 94).

S’il y a édition du voucher, le paiement par avance me semble normal.
Sur place, il faudra rajouter l’assurance et eventuellement des frais de drop off.

Buen viaje !
chavitomiamor

Bonjour,

Comme l’indique chavitomiamor, avoir Novela comme correspondant est un gage de sérieux.
Mais Cuba reste Cuba… et un retard, un changement de véhicule est toujours (souvent?) possible.
Le voucher ne vous sera envoyé qu’après acceptation de votre règlement, ce qui peut prendre 24 ou 48 heures.
Bien vérifier vos messages indésirables ou vos spams, il n’est pas rare que vous le trouviez là.

Bonne préparation.
zapata.

Merci pour vos retours :wink:

Sujets suggérés

Services voyage