Location d'appart pour vacances à Istanbul

Forum Istanbul

Bonjour!

Nous allons avec mon compagnon partir quelques jours à Istanbul au mois de décembre. Nous aimerions louer un appartement là bas. Avez vous des bons plans abordables financièrement? ou des conseils sur les quartiers sympas et pas trop touristiques?
Merci par avance!
Fc.

Bonjour,

Je suis allée à Istanbul pendant une semaine à Pâques avec mon ami. On cherchait à louer un studio, à la fois pour des raisons financières et parce qu’on souhaitait être immergé dans la ville plutôt que coincé dans un hôtel à touristes.

On a loué via www.martiapartments.com. En fait c’est un immeuble qui a été complètement rénové et divisé en plusieurs studios pour la location. C’est situé Feridiye Cadesi, donc tout près de la place Taksim mais tout de même à l’écart des klaxons incessants de la place! C’est une rue typique turque, avec des habitations, des kebabs, des petites entreprises, etc, c’est vivant mais pas trop bruyant.
Les personnes qui se chargent de la location sont super sympas et l’appart en lui-même très propre et fonctionnel (avec lave-linge et sèche-linge notamment, très pratique!)
De mémoire, 60 € par nuit.
Bon voyage et bon séjour!

Bonjour,

essayez http://www.living-istanbul.com/
Ils louent plusieurs appart dans des quartiers très sympas.

Sujets suggérés

Services voyage