bonjour
pouvez vous me donner qq conseils
sur les coordonnees d’une agence de location de vehicule a l aeroport ?
les possibilites d’aller de sanur a lembongan ?
un hotel sympas surf Amed ?
merci d’avance pour votre réponse
brigitte
bonjour
pouvez vous me donner qq conseils
sur les coordonnees d’une agence de location de vehicule a l aeroport ?
les possibilites d’aller de sanur a lembongan ?
un hotel sympas surf Amed ?
merci d’avance pour votre réponse
brigitte
bonjour, j’ai passé 3 semaines à bali l’année derniere. Le plus epoustouflant, eblouissant magique, ce sont les rizieres, la gentillesse des gens, l’art sous toute ses formes donc ne pas stagner a ubud mais l’artisanat est magnifique et les rizières alentours sont magnifiques. Côté plage, je vous conseille d’aller sur l’ile de gilli trawangan, c’est très sympa mais nous y étions fin aout donc je ne sais pas ce que ça donne en pleins mois d’oaut… Sinon un petit conseil, faire tout en scooter, c’est génial et on va pas moins vite qu’avec une voiture vu que c’est montagneux et que les trois quart de la population a un scooter. J’adore cette ile, même si c’est bruyant, mais rien que pour leur mentalité, le bonheur transpire chez chaque personne rencontrée, on peut en prendre des leçons de vie; c’est énorme; je rêve d’y retourner.Bon voyage
Bonjour à tous,
Merci pour vos post très utiles mais j’ai besoin d’un peu plus d’informations 
Actuellement en Australie pour 1 an, je pars l10 jours à Bali avec 3 autres Français (repos bien mérité après 1moi de travail dans un Abattoir de boeuf 
Au niveau de l’hébergement , nous voulons passer 3/4 jours en hotel de luxe ou bunwgalow, quel prix compter environ ? faut il réserver ? Les négociations sont elles possibles dans tout les types d’hébergement ?
Et ensuite passer 6/7 jours en hotels bas de gamme pour faire la fête :), quel budget par nuit au minimum peut on trouver ?
N’hésitez surtout pas à nous donner des adresses, sites…
Un Grand Merci de nous 4 !
Bonjour,
Je vois que vous êtes beaucoup sollicitée, et que vous réponses sont très intéressantes pour les néophytes qui désirent se rendre à Bali. C’est ce que nous avons prévu de faire du 24 juillet au 10 août 2012, et nous avons pensé divisé notre séjour en deux parties : 12 jours de circuit avec une agence locale, puis une semaine en location de maison. Nous sommes deux familles avec grands enfants (le + jeune a 14 ans) et 8 personnes en tout. Nous avons fait faire des devis par Bali Evasion et Bali profond, le 2ème notablement moins cher que le premier. Connaissez vous ces deux agences ? En connaissez vous une autre qui serait sérieuse et compétante ? Merci de votre disponibilité et de votre gentillesse. Muriel
Bonjour,
Je vais à Bali pour Pâques, via Air France. Le vol arrive à Singapour à 18h00 locale, et je compte prendre le vol Air Asia de 21 h05. Ai-je assez de temps devant moi (environ 3 heures entre les 2 vols), compte tenu de la récupération des bagages, des formalités de police et de l’éventuel éloignement des terminaux? (J’ignore évidemment tout de l’aéroport…)
Cela m’éviterait une nuit d’hôtel à Singapour pour 4 adultes ( on est pas très riches!)
Grand merci pour une réponse, ça m’aiderait beaucoup.
Zelig
bonjour,
je pars egalement en indonesie, plus precisement à bali en avril avec mon mari et ma fille de 3 ans, je n’ai pas bcp d’adresse concernant l’hébergement, pourriez vous me conseiller?
merci de votre aide.
Bonjour, J’aimerais connaître votre prix pour une chambre avec petit déjeuner ? Je ne sais pas combien de temps je vais rester vers ubud? Qu’est ce que vous me conseilleriez ? Merci pour tout
Bonne journée
Lilia
Bonjour,
cette année, ma copine et moi nous aimerions partir visiter Bali et ttes ses beautés… mais je ne connais pas le pays.
pourriez vous me donner qlq conseils : durée du séjour ? mois idéal pr partir ? ce qu’il ne faut absolument pas louper? faut-il prévoir plusieurs logements ?
même si nous accordons de l 'importance au confort, nous ne souhaitons pas rester cloisonner ds un luxueux hôtel spa et privilégier les rencontres.
pouvez vous m’aider ?
d’avance merci,
bernard
Bonjour,
Nous sommes 1 couple ( 24 ans ) et pour fin aout nous voulons partir en indonesie ( environ 2 semaines).
Cependant mon agence de voyage n’a pas su vraiment me renseigner !
Pour une toute premiere approche du pays, et notre vraiment tout premier voyage, est il mieux de ne privilégier que Bali et ses iles alliant detente et vsiste ou ( comme ASIA) le propose de faire un circuit privée du genre Jakarta-Surabaya-Makassar-Bali- Ubud (seulement 2 journéees environ) et fin du programme ?
J’ai tellement peur d’etre frustrée de ne pas avoir tout fait dans ce circuit mega rempli et en meme temps en me focalisant sur bali meme j’ai encre plus peur de passer a coté d’autres choses !
PS: A voir absolument le volcan avec les “miniers” qui extraient du souffre et ce fabuleux lac … Ou se trouve t il exactement par rapport a Bali ??
Merci de vos réponses !!
Claire ![]()
bjr lamirandina merci de pour les bons conseil je part samedi pour bali j’espere pouvoir acheter une carte ypuce telephonique sur place moi je serais les 3premiers jours a ubud le 4 jour candidasa 5-6 jours a lovina7-8-9- a tanjung beno peut-être pouriont nous voir avec grand plaisir merci a bientôt
Bonsoir Llamirandinanous partons à Bali du 22/04/2012 au 07/05/2012
j’ai réservé par mail dans 3 hotels:
du 23/04 au 28/04 au LUNBUNG DAMUH entre Padang Bai et Candidasa
du 28/04 au 02/05 au SWASTI ECO COTTAGES à Ubud
02/05 au 07/05 au WISATA BUNGALOWS à YEH GANGGA BEACH à TABANAN que pensez-vous de ce choix
connaissez-vous ces hotels ?
merci
Sergioos
Bonjour,
Mon ami et moi nous projetons un voyage à Bali du 04/08/12 au 19/08/12
Nous avons besoin d’aide pour trouver des hôtel typique balinais, on voudrais bouger dans deux/trois hôtels (plage, intérieur des terres) et on souhaite qu’ils aient une piscine!
Les agences françaises nous proposent des hôtels comme partout dans le monde et cela ne nous intéresse pas!
On aimerait également un chauffeur privatif à l’intérieur des terres (5/6 jours) pour nous faire rencontrer le vrai Bali!)
On a pas trop d’idées sur un circuit à part celui proposé par le routard!
Pouvez vous nous aider?
Cordialement
Cécile et Youssef
Bonjour,
Une petite agence à Bali située à Kerobokan en face du café Moka organise des voyages à Bali intéressants qui vous font découvrir le vrai Bali . Il ont un circuit de 14 jours publié sur internet dont vous pouvez vous inspirer si vous voulez organiser vous même votre circuit.
Ils louent aussi des voitures avec ou sans chauffeurs à bon prix et proposent une assurance de voiture sérieuse.
Leurs voitures sont équipées de GPS, ce qui est très utile pour conduire à Bali où les panneaux sont rares et souvent mal indiqués.
La conduite de voiture à Bali est beaucoup moins dangereuse que ce qu’il se dit souvent sur les forums.
Si cela vous intéresse, je peux vous communiquer leurs coordonnées en privé.
Cordialement
Johna
Bonjour, je serais aussi interessée par la location de voiture avec chauffeur. Nous serons à Bali du 24 juillet au 11 aout 2012, et ferons 10 jours de circuit organisé par Bali Evasion, puis une semaine dans une villa à Batubelig. C’est pendant cette dernière semaine, du 3 au 11 aout, que nous aurions besoin d’un (ou deux, nous sommes 8) moyen de locomotion. Pourriez vous s’il vous plait me communiquer les coordonnées de cette agence ? Je vous en remercie.
Bonjour Johna!Cette info m’intéresse! Quel est le nom de cette agence svp?
Bonsoir, je voudrais comme tout le monde profiter de votre expérience !!
Voilà nous allons surement reserver un voyage de noce de 15 jours, avec 4 jours à Bali 6 jours sur les îles de Gili et de nouveau 4 jours à Bali. Sur Bali on a repéré Ségara Village qui a l’air top voyage de noce oblige :). Sur Bali depuis cet hôtel là peut on faire les principales excursions de l’île? Je ne me rend pas compte de l’échelle de Bali !? Ensuite sur Gili nous y allons d’abord pour plonger je suis N1 et mon fiancé N4. Nous avions repéré hotel villa ombak, mais les commentaires sont mitigés sur le net. Que pensez vous de ces 2 hôtels? Je vous recontacterai surement quand j’aurais vraiment avancé mes recherches …
Merci milles fois
Bonjour je fais un circuit à Bali début juin. A la fin de ce circuit je désire me faire un trip: plage de sable blanc, eau cristalline, plein de poissons, voir des tortues juste pour vraiment faire une journée entre parenthèse pour partir avec des souvenirs plein le tête.
Je prendrai le speed boat et ferai l’aller et retour dans la journée pour Gili Tranwangan et Gili Meno, est ce envisageable ou est ce trop de transport? Je serai basée à Sanur, dois je y passer une nuit en perdant celle de Sanur? J’ai vu que c’était les plus belles plages pas trop loin, merci de me sortir un doute de la tête. Ce seront mes dernièrtes vacances avant longtemps et j’en ai besoin.
Merci d’avance pour votre aide, @+ Lydie
chère lamirandina,
Nous arriverons mardi 24 avril à bali nous logerons à nusa dua et aimerions connaître les coordonnées d’un super guide chauffeur maitrisant parfaitement la langue française afin qu’il nous fasse découvrir tout ce qu’il y a d’authentique à visiter. Avez vous des coordonnées de personnes à me communiquer cela nous serait trés utiles nous sommes deux couples et pouvez vous m’indiquer combien peut on nous demander à la journée ? Une autre question combien coute le transfert aéroport nusa dua en taxi ? j’attends vos réponses avec impatience car le départ est tout proche. Merci d’avance
J’hésite entre ces iles pour un journée snorkling et plage de rêve non surpeuplées.
Voir post plus haut, merci, @+ Lydie
Bonjour,
Je pars à Bali fin février- début mars 2013 et je souhaite visiter des coins pas vraiment touristiques mais surtout découvrir la vie, le peuple de bali, de l’authenticité. Quels endroits me conseillez vous ?
Et au point de vue des transports, je me pose la question de savoir : comment aller d’un point à un autre ? on m’a dit que les transports en commun n’étaient pas recommandés car trop lents. Comment se déplacer alors ?
Par avance, je vous remercie pour votre réponse
C
Bonjour
Nous avons passé beaucoup de temps a Bali cet été loin des lieux touristiques
Nous vous conseillons 2 adresses
*http://dolit-keliki-painting-school.wifeo.com/et
voici leur mail kps.keliki@free.fr
ce village se trouve près d’Ubud. Il y a des gens qui se proposeront pour être taxi et vos hôtes vous aiderons a en trouver. Nous sommes nostalgique de la famille de Lodra (nous avaons passé environ 20 nuits)
Nous avons payé environ 12 euros par nuit
Bon voyage (je repartirai bien moi aussi)
Bonjour,
je souhaite organiser un voyage de 15 jours pour nos 10 ans de mariage,
nous n’avons jamais fait de voyage de noces … alors on espère rattrapé ça !..
Bali ?.. j’en rêve depuis toujours …
mais je ne veux pas de voyages organisé, et préfère fuir un peu les meutes de touristes …
Si vous pouvez m’aider …
nous souhaitons voir des temples, des rizières, de vrai villages traditionnels, et de passer 3/4 jours sur une belle plage …
pouvez vous me conseiller ?..
comment circuler sur bali ?.. taxi ?..
je parle très peu l’anglais … gros problème ?..
je vous remercie beaucoup pour votre aide …
ophelie
Bonjour,
pour la circulation sur l’ile des dieux je peux vous conseiller un chauffeur guide francophone, il parle très bien le français et pourra vous faire visiter l’ile,et vous donnera des conseils sur les lieux a visiter ,en tout cas nous en etions satisfait .
Voici les coordonnées : Mr PINO
email: balipinotour@yahoo.com
tel: 0062 361 8639353
Bon voyage
Jacques
Bonjour,
Nous souhaitons passer 2 nuits sur Lembongan, mi-novembre
De préférence prés de Mushroom bay puisque c’est apparemment une des deux plages baignables.
Pouvez vous me conseiller un endroit calme et sympa où dormir ?
Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour
nous sommes un couple de français. nous allons séjourner sur l’île des dieux pendant 14 jours fin mai début juin. nous avons la trentaine et cherchons un endroit plutôt calme, à l’abri de la foule dans un hôtel ou une maison d’hôte à proximité d’une belle plage.
que pourriez-vous nous conseiller? merci pour votre retout
nous rentrons de Bali et pour la deuxième année nous avons séjournés à Candidasa dans l’hotel AMARTA BEACH BUNGALOW un petit coin de paradis à32euro la nuit avec petit dejeuner. de cet endroit nous avons visité de superbes temples et rizières.nous avons laissè nos valises à la reception et nous sommes partis dans d’autres coins de Bali avec les conseils de la patronne de cet hotel qui est française.pour nos deplacements nous avons loué un scooter ou une voiture pour les trajers plus longs
BONNE VACANCE
Bonjour
avec mon épouse, nous allons séjourner sur Bali fin mai début juin 14 jours. nous cherchons un endroit à l’abri du monde et à proximité d’une belle plage.
l’endroit que vous décrivez y ressemble. dans quelle ville se trouve cet endroit? y-a-t-il une plage à proximité?
merci pour votre retour.
Bonjour,
Je ocmpte voyager avec mon mari et ma puce de 27 moi en indonésie/bali en mois d aout 2013, nous sommes des marocains musulmans, et ce ts la première fois que je voyage avec mon bébé, je voulais savoir si ce st faisable avec elle, quel circuit faire à cet âge, les trucs à ne pas rater et si du côté alimentation je ne trouverais pas de problèmes avec la petite.
Tes bons plans seront la bienvenue.
bonjour;
NOUS PARTONS LE 15 SEPT AU 15 OCTOBRE , pour le paludisme faut il prendre un traitement ou pas, nous allons aller à Bali et Java.
Merci
Bonjour,
nous allons partir vivre en australie et nous souhaitons nous arreter à bali sur notre trajet. nous sommes une famille de 4 personnes et nous souhaiterions savoir ou est ce que nous devons séjourner afin de pouvoir rayonner sur toute l’ile. nous aimerions de préférence un endroit proche de l’océan ou l’on peut également faire du surf. sachant que nous prévoyons de demeurer environ 8 à 10 jours sur l’ile quels sont les sites à voir absolument.
merci pour votre aide.
Bonsoir, pourriez vous me communiquer les coordonnés de l agence à Bali, ainsi que des conseils pour un voyage avec bébé de 28 mois. Merci
Bonjour
Merci de toutes vos réponses
Nous sommes un couple de seniors habitués à voyager en duo ( indes, vietnam, etc…)
Je prépare un voyage +/-1mois sur Bali en mai prochain
j’aimerai vous poser plusieurs questions :
1-pensez-vous qu’en louant une voiture avec chauffeur, on puisse avoir une bonne idée de la vie locale ? ou faut-il “passer” par une agence ?
2-Je souhaite faire un p’tit tour à Java est pour visiter le Jogjakarta et les alentours puis le Bromo -Kawah Ijen
Est-il préférable d’atterrir à Java et ensuite de venir sur BALI ou est-il plus simple d’avoir un point de chute à Bali et de prendre 3/4 jours pour aller a Yogyakata et revenir à Bali ?
3-idem pour visiter Bali, pensez-vous que le mieux c’est de faire des visites en marguerite( rentrer tous les soirs au m^me hôtel) ou de circuler de villes en villes ?
4-je souhaite acheter une carte de Bali + Java Est
que me conseillez-vous ?
Ouahhhhh!
c’est peut être un peu beaucoup
MERCI de votre réponse
Cordialement
JL
n’ ouvrez vous pas un topic sur VOTRE questionnement ,plutot que venir " en squatter" un ???
???
Bonjour
Nous serions intéressés par le guide pouvez-vous nous dire ou se situe sa maison et quel prix pour loger nourrit et balades Merci
Louis06110
Bonjour,
Moi et mon copain partons en octobre pour trois semaines, nous avons encore rien prévu. Nous sommes sûrs d’aller à Kuta Ubud Lombok Gili et surement d’autrement. Nous aurions aimé avoir vos recommandations :
Hotel, coin sympa…
Merci beaucoup pour vos réponses!
Laetitia
BONJOUR je vous remercie de l attention dont vous porté…
je pars en novembre seule(connaissant;thailande,malaisie,inde) je cherche un lieu authentique proche des marchés ,de la plage ,des salons massages,ect…sur lombok moin de 30E ou me conseillez vous d aller,merci
Bonjour,Je pars avec mon boyfriend en novembre pour la belle ile de bali. Je sais que c’est basse saison mais pour plus de tranquillité nous reservons nos hotels depuis la France.
La compagnie que l’on a choisi pour le transfert bateau jusqu’au gili et l’hotel a gili T nous demandent de régler en avance la totalité de la facture. Est ce normal? N’y a t-il pas un risque de tout payer et avoir des surprises sur place?
Merci à ceux qui auraient fait de même de me renseigner.
bonjour,j arrive a l aeroport de Bali.Je rejoinds mon compagnon.
Si vous connaissez l aeroport ,a quel endroit pouvons nous, nous retrouver .
Bonjour
Je serai à Bali la semaine prochaîne pour un séjour de 3 semaines.
Ce sera mon deuxième séjour sur cette île et j’aimerai, cette année aller découvrir Lombock et Flores.
J’ai lu qu’il fallait consacrer au moins 10 jours à la découverte de Flores.
Est-ce qu’il y en a parmi vous qui aurait des conseils et des bons plans à me donner.
Je voyage en solo et ne suis pas contre partager cette découverte.
Merci pour vos réponses.
Nicole