Bonjour
Je souhaite faire la Traversée des Gorges de Tiberio Pouvez vous me dire si cela est est intéressant.
Merci d’avance
Cathy
Bonjour,
J’ai regardé sur Google et cela me parait très beau.j’ai trouvé ce site :
http://homemadesicily.com/activites-madonies/activites-nature/traversee-des-gorges-de-tiberio/
Si quelqu’un a des infos je suis preneuse aussi; avec un “handicap”, nous sommes en camping car et les routes vues sur google street me paraissent étroites.
Merci d’avance pour vos réponses
Cordialement
Bonjour
C’est en allant sur ce site que j’ai vu que l’on pouvait faire la traversée mais jaurais aimé savoir si quelqu’un l’a dèjà faite le prix est de 30 euros par personne.
Cordialement
Bonjour,
N’ayant pas eu de réponse à mon message, je retente ma chance.
Si quelqu’un a fait cette excursion ce serait sympa de nous en faire part.
Merci d’avance et bonne année à tous.
Bonjour,
j’ai contacté par mail “homemadesicily.com” qui organise cette excursion. Réponse rapide en français : la promenade + la traversée des gorges avec un guide naturaliste parlant français est de 45€ par adulte (je n’ai pas demandé le tarif pour les enfants, mais c’est prévu : 0 a 4 ans et 5 à 14 ans)
Pour faire l’excursion il suffit de les contacter quelques jours avant.
Si, comme nous, vous êtes en camping car, l’excursion part de Castelbuono où on peut laisser le véhicule (parking non gardé mais, d’après eux, vols particulièrement rares)
Si quelqu’un a fait cette excursion j’aimerais bien avoir ses impressions (intérêt du site, difficultés, beaucoup de marche …)
Cordialement